Mise a jour fichier client credit agricole

Résolu/Fermé
quinou69 Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 10 déc. 2008 à 09:49
 nassos - 11 mars 2010 à 14:50
Bonjour,
J'ai reçu un courrier du credit agricole me demandant de transmettre copie de carte d'identité, justificatif de domicile et infos personnelles (situation familiale, profession). Ceci est présenté comme étant une obligation légale pour les banques. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ? Il va sans dire que je suis un peu méfiant à l'égard des banques en générale et du crédit agricole en particulier ! Merci d'avance
A voir également:

41 réponses

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
10 mars 2010 à 23:40
Combien l etat a gagne sur les prets "obliges" aux banques ??
Vos impots vont ils baisser ??

S ils ont 500 000 000 a se partager...combien ont ils fait gagner a leur etablissement ?
Combien d impots vont ils payer pour que vous ayez la securite sociale, les ecole gratuites ?

Quel est le secteur prive qui recrute le plus ?

Pourquoi ne pas crier sur Total avec 14 milliards de benefice et qui licencie ?

Reflechissez un peu avant de debiter des inepties...
Et arretez de jalouser ceux qui gagnent de l'argent en contrepartie d un travail...

Un employe de banque....sympa...
-1
vous oubliez de dire combien de personnes tous les jours vous mettez sur la paille .
je vous rappelle aussi qu'ils ont deja un salaire bien confortable pour le travail qu'ils fournissent .
En ce qui concernne les ecoles et autres c'est le contribuable qui paie mon cher alors un banquier sympa ça c'est jamais vu.
ils vont payés une part d'impots si dersoire en fonction de se qu'ils vont recevoir.
jalouser surement pas je prefere etre a ma place et de trvailler durement pour avoir mon salaire et avoir la consience tranquile que de savoir que vais mettre des gens sur la paille
il ne faut pas non plus oublier tous les biens immobiliers que detiennes les banques.
1