Mise a jour fichier client credit agricole

Résolu/Fermé
quinou69 Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 10 déc. 2008 à 09:49
 nassos - 11 mars 2010 à 14:50
Bonjour,
J'ai reçu un courrier du credit agricole me demandant de transmettre copie de carte d'identité, justificatif de domicile et infos personnelles (situation familiale, profession). Ceci est présenté comme étant une obligation légale pour les banques. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ? Il va sans dire que je suis un peu méfiant à l'égard des banques en générale et du crédit agricole en particulier ! Merci d'avance
A voir également:

41 réponses

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
10 mars 2010 à 23:06
OFFSHORT...C EST PARCE QU IL FAIT CHAUD.....MDRRRRRRRRRRRRR

D abord on dit OFFSHORE ( en francais loin des cotes)...

Tu vas avoir du mal...

Un employe de banque....sympa...
-1
peut être, mais apparemment en France on aime bien être des moutons .
et puis très franchement en bien y penser , l'état vous a versé plusieurs milliards d'euros et que vous êtes pas fichu de tenir vos engagements ( crédit aux entreprises et aux particuliers ) et quand plus vous faites des bénéfices , plus grave encore 500 000 000 a se partager entre 200 traders .
euh! s'il vous plaît monsieur vous étés mal placé pour reprendre une si petite faute de frappe.
vous faites du profit sur les pauvres personnes , pire vous continuez a les exclurent de la société
je suis certain que la plus part de vos amis ont une bonne situation ,vous ne devez pas avoir beaucoup d'amis qui doivent être au smic n 'est ce pas . mdrrrrrrrrrrrrrrrr
0