Fin de l'échéance de mon PEL

bettyzzzz - 5 déc. 2008 à 13:57
 jess - 5 déc. 2008 à 21:33
Bonjour,
mon compte épargne logement (je suis à la banque postale) est arrivé à échéance le 4 décembre (hier donc). Avec ma conseillère financière, nous avons fait les démarches pour que l'intégralité de ce compte soit versé sur mon LA vu que le PEL devait être clos. Seulement lorsque je consulte mes comptes en ligne il n'y a toujours rien, le PEL est toujours là avec l'argent bloqué dessus. J'avais dit à ma banquière que j'avais absolument besoin de cet argent dans l'urgence et elle m'avait promis qu'il serait disponible le 5. Comment faire pour accélérer le processus ?

merci d'avance

2 réponses

Bah banque postale...

on avait besoin de l'argent sur un des compte de ma compagne à la banque postale. Et pour cause, c'était pour payer notre apport pour l'achat d'un appartement.

Il fallait l'argent de manière urgente.

Au bout de 2 semaines, ca n'avait pas bougé.

Ca a fini par bouger lorsque je suis allé gueuler chez eux, les mettre devant leur responsabilité... bizarrement 2 jours plus tard, j'avais mon argent.
0
C'est un peu long comme il travail avec l'argent il ont des délai parfois long avant que l'argent ne soit débloquer. Normalement il faut 72 heures, je comprend pas pourquoi elle vous a dis 1 jours.
0