A voir également:
- Minimum retraite jamais travaillé
- Retraite minimum sans cotisation - Meilleures réponses
- Je n'ai jamais travaillé ai je droit au minimum vieillesse - Meilleures réponses
- Combien va toucher une personne qui na jamais travailler de sa v ✓ - Forum - Salariés
- Minimum vieillesse et Aspa retraite : montant 2021 et conditions - Conseils pratiques - Retraite
- Quelqu'un qui n'a jamais travaillé de sa vie. - Forum - Salariés
- Minimum retraite - Forum - Aides et allocations
- Minimum vieillesse ✓ - Forum - Consommation
2 réponses
rototox
Pour chaque enfant, elle a déjà deux ans de cotisations. Pour 6 enfants, elle a donc 12 ans de cotisations au régime de base je crois (à vérifier).
Sinon, il existe l'allocation de minimum vieillesse.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N392
Sinon, il existe l'allocation de minimum vieillesse.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N392
PauloClaro
Bonne nuit,
Oui, elle peut prétendre à l'assurance vieillesse des parents au foyer. Il faut demander à la caf d'où elle depend un attestation d'affiliation à l'assurance vieillesse des parents au foyer. Ce droit est née le 1er juillet 1972. Il faut remplir centaines conditions d'enfants au foyer. La carrière est crée par les cotisations que la caf verse à la carsat, mais c'est la caf l'institution la seul compétent pour attribués les périodes d'affiliation à l'avpf
Oui, elle peut prétendre à l'assurance vieillesse des parents au foyer. Il faut demander à la caf d'où elle depend un attestation d'affiliation à l'assurance vieillesse des parents au foyer. Ce droit est née le 1er juillet 1972. Il faut remplir centaines conditions d'enfants au foyer. La carrière est crée par les cotisations que la caf verse à la carsat, mais c'est la caf l'institution la seul compétent pour attribués les périodes d'affiliation à l'avpf
elle na pas 65ans tout ca est compliquee ,
Et les Mères de familles devraient avoir une retraite décente !
D'autres en auraient une sans jamais avoir cotisé !
www.lecri.fr/.../pas-de-retraite-en-france-sans-y-avoir-travaille/22035