Harcelement moral de ma banque pro

johann - 1 déc. 2008 à 19:45
 aurelie2776 - 3 juin 2011 à 16:16
Bonjour,
Depuis quelques semaines ma banque et surtout la directrice d'agence est extrement agressive et meme méchante est me harcele au téléphone ma divisé mon decouvert pro par trois je me retrouve de 6000 euros a 2000 euros de decouvert ce qui ma mis dans une situation délicate car je ne peu plus me payer alors que mon chiffre d'affaire de mon restaurant est en hausse de 10% par mois. elle nous convoque tout les deux jours veux la preuve de nos depots d'argent dans son bureau alors qu'elle le voit à l'ordinateur. elle me dit qu'elle la le pouvoir de nous faire fermer et que de toute façon les restaurants en france sont en difficultés donc pour nous c'est la fermeture d'apres elle.
Meme c'est conseillés de son agence mon dit qu'ils preferer se faire mutter dans una autres agences car elle invivable.
On en peu plus moralement car en plus nous souhaitons trouver une solution mais "elle" elle ne le souhaite pas, je suis a bout et je pense aller porter plainte contre elle. j'ai envoyé lettre recommandé a sa direction local et regional j'attend les reponses!!.

j'ai besoin de vous je suis perdu et j'en peu plus d'etre humilié comme un petit garçon à l'école!!!!!!

1 réponse