Paiement heritage par notaire
didik88
-
Baal -
Baal -
Bonjour,
La vente d'un terrain dont plusieurs héritiers en bénéficie s'est effectuée au mois de septembre. J'ai rendu les papiers qui servent au paiement de ma part , mais depuis plus de nouvelles. J'ai même appelé le notaire il y a un mois qui m'as dit qu'un héritier n'avait pas renvoyer ses papiers, et par conséquent le paiement ne peut s'effectuer. Est ce normal ?
Combien de temps encore faut il attendre ?
Merci de votre attention.Salutations
La vente d'un terrain dont plusieurs héritiers en bénéficie s'est effectuée au mois de septembre. J'ai rendu les papiers qui servent au paiement de ma part , mais depuis plus de nouvelles. J'ai même appelé le notaire il y a un mois qui m'as dit qu'un héritier n'avait pas renvoyer ses papiers, et par conséquent le paiement ne peut s'effectuer. Est ce normal ?
Combien de temps encore faut il attendre ?
Merci de votre attention.Salutations
A voir également:
- Paiement heritage par notaire
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
1 réponse
Sans plus de précisions je dirais que ce n'est pas anormal. Si le notaire ne peut pas procéder à l'évaluation de ce qui revient à chacun, il ne peut pas faire le partage. Il n'y a que vous et le notaire qui ayez assez d'indications pour savoir ce qui se passe alors vous devriez lui demander directement. Ca fait aussi partie de son travail.