Assurance maison en location vetuste
yansteph
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
C'est la premiere fois que je m'inscrit dans un forum.
Peut être que quelqu'un pourra m'aider sur un probleme de charpente entre autre dans une maison louée.
Ma femme a hériter d'une maison en 2005 (celle de sa grand mere).
Nous avons été contacté par le locataire il y a 3 semaines. Il signale un probleme de charpente qu'il a renforcé.
Il ne voulait pas que l'on se déplace mais nous sommes allé constaé les dégats cette semaine.
La poutre de faitage est cassée en plein milieu, la toiture à bouger et une infiltration d'eau est apparue.
Le locataire a voulu se débrouiller tout seul et à réparer.
Il nous signale aussi une casse d'une charniere sur une fenetre.
Ma question est la suivante: mon assurance maison peut elle m'aider? Quelle est l'équivalence d'un dommage ouvrage sur une maison ancienne?
Merci à ceux qui peuvent nous aider.
C'est la premiere fois que je m'inscrit dans un forum.
Peut être que quelqu'un pourra m'aider sur un probleme de charpente entre autre dans une maison louée.
Ma femme a hériter d'une maison en 2005 (celle de sa grand mere).
Nous avons été contacté par le locataire il y a 3 semaines. Il signale un probleme de charpente qu'il a renforcé.
Il ne voulait pas que l'on se déplace mais nous sommes allé constaé les dégats cette semaine.
La poutre de faitage est cassée en plein milieu, la toiture à bouger et une infiltration d'eau est apparue.
Le locataire a voulu se débrouiller tout seul et à réparer.
Il nous signale aussi une casse d'une charniere sur une fenetre.
Ma question est la suivante: mon assurance maison peut elle m'aider? Quelle est l'équivalence d'un dommage ouvrage sur une maison ancienne?
Merci à ceux qui peuvent nous aider.
A voir également:
- Assurance maison en location vetuste
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Vétuste def - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
1 réponse
Bjr
La casse de cette poutre et de cette fenêtre est due à un phénomème météorologique????.
Si ce n'est pas le cas,vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Vous allez chez un Charpentier / couvreur et ils vous feront un joli devis que vous n'aurez plus qu'à payer par une jolie facture non remboursée par la SECU .
La casse de cette poutre et de cette fenêtre est due à un phénomème météorologique????.
Si ce n'est pas le cas,vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Vous allez chez un Charpentier / couvreur et ils vous feront un joli devis que vous n'aurez plus qu'à payer par une jolie facture non remboursée par la SECU .