Petite question sur l impots pour les jeunes
coolman
-
darlana Messages postés 779 Statut Membre -
darlana Messages postés 779 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai fait 1 ans en entreprise avec 2 cdd ,au bout des 1 ans d'entreprise j ai rien recu en declaration d impots ( je précise que je rentrée juste dans la vie active); a la suite des 1 ans j ai eu un cdi maintenant sa fait deux ans et j ai toujourd rien recu. sa m inquiete un peu car j ai peur de devoir beaucoup d'argent et personne s ai me l expiquer REPONDE VITE S'IL VOUS PLAIT!!!!!
voila j ai fait 1 ans en entreprise avec 2 cdd ,au bout des 1 ans d'entreprise j ai rien recu en declaration d impots ( je précise que je rentrée juste dans la vie active); a la suite des 1 ans j ai eu un cdi maintenant sa fait deux ans et j ai toujourd rien recu. sa m inquiete un peu car j ai peur de devoir beaucoup d'argent et personne s ai me l expiquer REPONDE VITE S'IL VOUS PLAIT!!!!!
A voir également:
- Petite question sur l impots pour les jeunes
- Case l impots - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
1 réponse
Pour une première déclaration, c'est à vous de faire les démarches! En France, le système est déclaratif, c'est à dire qu'on ne vient pas vous chercher, mais qu'en échange il y a contrôles et pénalités...
Rendez vous à votre centre des impôts avec tous vos bulletins de salaires et expliquez que vous ne saviez pas.
On vous donnera les derniers formulaires pour que vous puissiez les remplir.
Rendez vous à votre centre des impôts avec tous vos bulletins de salaires et expliquez que vous ne saviez pas.
On vous donnera les derniers formulaires pour que vous puissiez les remplir.