Quelqun a t'il touché sa prime de noel en ASS

vanessatang Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 22 nov. 2008 à 19:56
vanessatang Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 23 nov. 2008 à 09:07
Bonjour,
tout es dans la question es se qu'il ya quelqun qui a deja touché sa prime de noel des assedics?en ASS?ou si vous avez eu des infos pour cette prime de noel 2008 parce que je vois que tous ceux qui son RMI l'on touché en tous cas,ma meilleure la touché depuis le 17 dans le 62 merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
22 nov. 2008 à 22:01
Bonsoir,
Apparemment les personnes qui touchent de l'ASS n'ont pas le droit à la prime de noel. J'ai deux amies qui sont dans ce cas et on leur a dit à l'ASSEDIC qu'elles n'avaient pas droit à la prime. Je ne comprends pas pourquoi, pourtant sur le site de l'assedic il est bien dit que les personnes bénéficiaires de l'ASS devaient toucher la prime. Il doit y avoir des conditions à respecter pour l'avoir, enfin je dis ça, mais j'en sais rien.
Je suis désolée pour vous si vous n'y avez pas droit. Le mieux aurait été de poser la question directement à l'ASSEDIC.
Bonne soirée
0
vanessatang Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 1
23 nov. 2008 à 09:07
bonjour en faite je t'es repondu sur une question oui nous avons le droit a la prime puisque jai possez la question par email au assedic mais bon je suis desolé pour t'es amis mais voila pourquoi il ne touche pas cette prime
1:soit il travaille quelque heures avec leur ASS
2:sois se n'es pas une allocation qui touche mais UNE PRIME MENSUELLE ASS donc voila pourquoi il non pas le droit a cette prime donc se n'es pas du tout le meme!
3:si les assedic versent bien une prime au ASS il vont a la page d'accueil des assedics sa ven d'etre mis voila our ta question tu pourras leurs demandé il ya deux choses soit la 1ER reponse ou la 2eme cordialment et bonne journée
0