Prime de noel

tulipe -  
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis a ass je veu savoir a quel date on recoit la prime.mon mari et en formation il a droit lui aussi ?son chomage s arrete en decembre.et de decembre 2008 a mai2009 il a plus de chomage et doit payer sa formation.les.on a fait une demande aide cela a ete refuse.ca formation a iforis.on pousse les au formation et au bout on et dans la merde.bravo les lois.
A voir également:

2 réponses

JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur 1 141
 
Bonjour,

Normalement on la reçoit dans la semaine de noël.

Cordialement
0
vanessatang Messages postés 20 Statut Membre 1
 
bonsoir avant de dire n'importe quoi au gens regardé bien vos ressources!la prime es versé dans la semaine!sa devient enervant les gens qui disent des reponses a tous vent et qui ne savent srictement rien ne le prenez pas mal mais a force d'entendre des sautises pareil les gens ne savent plus quoi pensé voila
0
vanessatang Messages postés 20 Statut Membre 1
 
pour te repondre tulipe la prime pour se qui touche ASS sais cette semaine voila bonne soirée et non la semaine de noel!
0
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur 1 141
 
Bonjour,

effectivement, mes sources étaient mauvaises.
Je donne donc les sources puisque vous ne l'avez pas fait et que ça peut intéresser les gens : Elle est versée de manière anticipée à partir du 20 novembre. Les allocataires en cours d’indemnisation pour les mois d’octobre, de novembre ou de décembre qui sont bénéficiaires de l’allocation de solidarité spécifique reçoivent cette prime sur leur compte sans aucune démarche à effectuer. http://www.service-public.fr/actualites/00398.html

Cordialement
0