Salaire

melody - 22 nov. 2008 à 12:03
 Ulfie - 24 nov. 2008 à 16:40
Bonjour,

Je viens de finir mon contrat de professionalisation mais je n'ai pas réussis tout mes modules, je continue donc ma formation mais avec un contrat en CDI.
Je me pose la question de quel doit etre mon salaire, car je travaille 40h/ semaine avec 2 praticiennes et je suis la seule assistante dentaire, donc je fais tout toute seule entretien du cabinet, gestion des stocks, devis, secrétariat, stérile et suis rarement au fauteuil.
Ma patronne me propose le smic, en sachant que je ne suis pas rembourser des transports ni des repas, est ce normal?
(j'habite dans la ville où je travaille mais ne peux arriver à l'heure sans prendre le bus car j'ai 30 min le matin pour déposer mes enfants sur leurs lieu d'accueil et 30 min le soir pour les récupérer)

Merci de bien vouloir m'éclairer sur ma situation.

Cordialement.

2 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
24 nov. 2008 à 16:04
0
Bonjour,

En principe votre employeur n'a pas à participer à vos frais de transport pour aller au travail ni pour les repas. Par contre vous pouvez déduire les frais de repas des impôt à hauteur d'environ 4.5 euros par jour. Pour les frais de déplacement je ne connais pas les montants.
0