Desaccord salaire mission

arno - 20 nov. 2008 à 08:23
laraclie Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 20 nov. 2008 à 08:25
Bonjour,
entré au 15 juin dans une entreprise de chaudronnerie de 50 personnes,ma tache définie est de valoriser
les chutes et d externaliser une partie de la production, ainsi que de réfléchir à la création d'une entité
indépendante,(sarl) pour réaliser des produits destinés aux particuliers.Apres avoir passé deux mois et demi
à demander un contrat de travail et une avance sans résultats, j'ai décidé de stopper ma collaboration avec cette société.
on a mis à ma disposition une voiture de société un tel et un ordinateur portable pour m'appater, me laisser
mettre en forme des projets pour l'entreprise et se séparer de moi sans autre forme de proces pour exploiter mon travai de recherche sans me payer.
1, quels sont mes recours pour etre payé , la ste peut elle me faire un contrat de mission du temps que j'ai
passé.
2, puis je me faire remboursé mes frais.
3, dois je voir un avocat ou l'inspection du travail pour résoudre mon problème

d'avance merci d'une réponse.
cordialement
A voir également:

1 réponse

laraclie Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 20
20 nov. 2008 à 08:25
l employeur a 3 jours pour vous delivrer un contrat passer ce delai c est l urssaf qu il faut prevenir ainsi que les prud homme j ai eu le meme cas
0