Heritage de ma Grand-Mère
Valerie
-
Uldrich Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Uldrich Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de perdre ma Grand-Mère Maternelle, j'ai perdu ma Mère il y a un an. Il reste 4 enfants de ma Grand-Mère qui sont vivants. Suis-je la seule des Petits-Enfants à avoir une part d'héritage de ma Grand-Mère, ou tous les autres Petits-Enfants aussi y ont droit (nous sommes 11 petits enfants) ?
Il n'y a pas de biens immobilier, uniquement des comptes bancaires.
Je viens de perdre ma Grand-Mère Maternelle, j'ai perdu ma Mère il y a un an. Il reste 4 enfants de ma Grand-Mère qui sont vivants. Suis-je la seule des Petits-Enfants à avoir une part d'héritage de ma Grand-Mère, ou tous les autres Petits-Enfants aussi y ont droit (nous sommes 11 petits enfants) ?
Il n'y a pas de biens immobilier, uniquement des comptes bancaires.
A voir également:
- Heritage de ma Grand-Mère
- Héritage - Guide
- Héritage : un simple formulaire remis à un guichet permet à une famille de réduire ses frais de succession - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : c'est le montant officiel qu'un héritier devra payer aux impôts en 2026 - Guide
- Assurance-vie : des héritiers économisent 20 000 € de frais de succession avec cette simple démarche - Guide
- Lettre de desistement heritage voiture - Forum Donation-Succession