Prime de noel
kathy
-
chris638 Messages postés 1118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chris638 Messages postés 1118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis seule avec 3 enfants , j'ai été au chômage en mars et jusqu'a ce mois-ci. Es -ce que j'ai le droit a la prime de Noel et si oui pouvez vous me dire le montant. Merci pour tout
je suis seule avec 3 enfants , j'ai été au chômage en mars et jusqu'a ce mois-ci. Es -ce que j'ai le droit a la prime de Noel et si oui pouvez vous me dire le montant. Merci pour tout
A voir également:
- Prime de noel
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Vacances de noel - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Quelle indemnité touchez vous à l'assedic. si vous percevez de l'ASS alors dans ce cas oui vous aurez droit à la prime de noel.
Si ça n'est pas le cas, alors je suis désolée mais vous n'y aurez pas droit.
Bonne soirée
Quelle indemnité touchez vous à l'assedic. si vous percevez de l'ASS alors dans ce cas oui vous aurez droit à la prime de noel.
Si ça n'est pas le cas, alors je suis désolée mais vous n'y aurez pas droit.
Bonne soirée
je touche l'allocation d'aide au retour a l'emploi , es ce que j'aurais la prime de noel?
merci d'avoir repondu mais tu peu me dire si j'aurais la droit a la prime de noel car je touche l'allocation d'aide au retour a l'emploi? merci