Non respect preavis de location non meublé
missodile
-
missodile -
missodile -
Bonjour,
Je suis propriétaire d un logement que j ai mis en location suite à une mutation professionnelle. Il se trouve que ma locataire qui a coupé toute possibilité de communication m a posé son préavis qui est réduit à un mois puisqu elle est aujourd hui sans ressources. Cependant son ami qui est le seul à répondre à mes appels téléphonique exige que la caution soit restituée le jour de l état des lieu chose. Je lui ai alors précisé que la caution ne sera restituée qu apres avoir fait l état des lieux, il m a alors répondu que puisque c était comme ca ma locataire ne quittera pas le logement et que je ne pourrais rien faire puisque celle ci n est pas solvable.
Que dois je faire, quel sont mes droits?
merci de m aider
merci
Je suis propriétaire d un logement que j ai mis en location suite à une mutation professionnelle. Il se trouve que ma locataire qui a coupé toute possibilité de communication m a posé son préavis qui est réduit à un mois puisqu elle est aujourd hui sans ressources. Cependant son ami qui est le seul à répondre à mes appels téléphonique exige que la caution soit restituée le jour de l état des lieu chose. Je lui ai alors précisé que la caution ne sera restituée qu apres avoir fait l état des lieux, il m a alors répondu que puisque c était comme ca ma locataire ne quittera pas le logement et que je ne pourrais rien faire puisque celle ci n est pas solvable.
Que dois je faire, quel sont mes droits?
merci de m aider
merci
A voir également:
- Non respect preavis de location non meublé
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Location bureau meublé - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
2 réponses
Saisissez un hussier pour qu'il effectue l'état des lieux, puisque que votre locataire s'oppose à ce qu'il soit établi (les frais seront donc partagés à parts égales).