Saissie par le tresor public

bebe32 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 4 nov. 2008 à 11:33
bebe32 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 4 nov. 2008 à 11:54
Bonjour, j ai recu une lettre recommandee (avec tier detenteur) marque dessus puis sur cette estais inscrite saissie de compte banquaire par le tresor public que faire car dans le meme temps j ai ecris a ma banque qu il fasse un virment d une certaines somme au tresor public .que faire?je suis a mi temps avec un enfant.j ai lu sur un autre forum que lorsque j avais recu ma lettre a tier detenteur ma banque le recever aussi et proceder a la saissie du compte.mais qu il saissie se qu il y avait et pas plus donc si j ai bien compris il ne vont pas saissir mon salaire qui va arriver je me trompe peu etre repondez moi merci

2 réponses

Quand vous recevez l'avis c'est qu'il a déjà été fait au niveau de votre banque, pour les sommes qui s'y trouvaient à l'instant T. Pas pour les sommes à venir. Par contre il est possible que vous ayez du mal à le retirer parce que la banque gèle l'ensemble du compte. Faut voir avec votre banque directement. Et bien lire l'avis, normalement ils vous explique ce qui s'est passé.
0
bebe32 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 11:54
mais mais vu que dans le meme temps j ai cris a ma banque pour leur demande de faire une virement au tresor public peu etre quul vont rien faire.et vu ce qu il y avait cette la pensions alimentaire il ne l ont pas saissie donc il vont saissir mon salaire
0