Annulation contrat de vente
gregpgp
Messages postés
73
Statut
Membre
-
gregpgp Messages postés 73 Statut Membre -
gregpgp Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai contacté un privé concernant l'achat d'une voiture. Nous nous sommes mis d'accord sur le prix du véhicule.
J'ai recu un sms qui disait : "je passe le controle technique jeudi donc je vous appel jeudi soir et on fait ca ce week end".
Le jeudi ,la personne m'a contacté jeudi en me disant que la voiture ne demarrait pas.
Deux solutions :
1) le véhicule est vraiment en panne.
2) il a trouvé une autre personne a qui vendre.
Quels sont mes recours ?
Merci pour votre aide.
J'ai contacté un privé concernant l'achat d'une voiture. Nous nous sommes mis d'accord sur le prix du véhicule.
J'ai recu un sms qui disait : "je passe le controle technique jeudi donc je vous appel jeudi soir et on fait ca ce week end".
Le jeudi ,la personne m'a contacté jeudi en me disant que la voiture ne demarrait pas.
Deux solutions :
1) le véhicule est vraiment en panne.
2) il a trouvé une autre personne a qui vendre.
Quels sont mes recours ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Annulation contrat de vente
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si aucun document n'etait signé entre vous, il n'y a pas de "contrat" et chacun est libre de faire ...
Peut-etre veut-il mettre le vehicule en conformité avant de vous le vendre, ou s'est-il rendu compte d'un risque de gros probleme a court terme, ou encore ... il y a tellement de possibilités.
Si aucun document n'etait signé entre vous, il n'y a pas de "contrat" et chacun est libre de faire ...
Peut-etre veut-il mettre le vehicule en conformité avant de vous le vendre, ou s'est-il rendu compte d'un risque de gros probleme a court terme, ou encore ... il y a tellement de possibilités.