Heme pourmon memoire de fin de cycle
didoo stef
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
salut moi c est Kader Stephane, j ai une licence en droit privé et je continue en 1ere anne master en droit des affaires et de la fiscalite. j ai besoin d aide pour trouver 1 theme pour mon memoire de fin de cycle. en fait je suis beaucoup plus porte sur les matières comme le droit des sociétés commerciales, la politique économique et la gestion d entreprise mais un thème sur une toute autre matière ne serait pas de refus. j en ai vraiment besoin en urgence et un theme assez xplicite serait l ideal. merci
salut moi c est Kader Stephane, j ai une licence en droit privé et je continue en 1ere anne master en droit des affaires et de la fiscalite. j ai besoin d aide pour trouver 1 theme pour mon memoire de fin de cycle. en fait je suis beaucoup plus porte sur les matières comme le droit des sociétés commerciales, la politique économique et la gestion d entreprise mais un thème sur une toute autre matière ne serait pas de refus. j en ai vraiment besoin en urgence et un theme assez xplicite serait l ideal. merci
A voir également:
- Heme pourmon memoire de fin de cycle
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Date de fin d'arret de travail inclus ou pas ✓ - Forum salariés
- Formule de politesse fin de lettre - Guide