Vol carte pass avec prélevement de 600 euros

nellyco Messages postés 1 Statut Membre -  
dellko Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis fais volet ma carte pass après avoir effectuée des courses , je me suis appercu du vol qu'une semaine après en regardant mon compte bancaire d'un prelevement de 600 euros effectué au distributeur de billet, le meme jour que les achats. Depuis j'ai déposé plainte fais annulation de la carte ecris un courrier au siege sociale de carrefour, cela 3 fois car ils ont perdu le 1er, et cela fais 3 semaine que cela dure, j'aimerai avoir des conseils de votre part et je vous en remercie d'avance

2 réponses

dellko Messages postés 40 Statut Membre 5
 
nellyco, vous dites que la première lettre a été "perdue" et que vous avez écrit à nouveau, mais avez vous envoyé un courrier en recommandé avec accusé de reception ?

avec une lettre normale, ça risque de durer longtemps, je vous conseille le recommandé dans lequel vous préciserez bien que vous avez déjà écrit en courrier simple resté sans réponse.
je vous souhaite ainsi qu'aux autres victimes d'obtenir gain de cause, bon courage, ne laissez pas tomber, 600 € c'est une sacrée somme !
1
darkgodalex
 
Bonjour,
je viens de voir ton message, il se trouve que ma mère a le même problème, carte volée vers le 11/11/2008 utilisation de 990 et quelques d'euros. ça s'est passé dans l'Essonne. Je me demande s'il n'y a pas de reseau frauduleux avec cette carte PASS. Car dans son cas aussi, ma mère doit porter plainte, et tout fournir au siege de Carrefour.
As tu des nouvelles de la part du service Financier?
0