Vol carte pass avec prélevement de 600 euros
nellyco
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2008
-
23 oct. 2008 à 11:23
dellko Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 - 19 déc. 2008 à 16:09
dellko Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 - 19 déc. 2008 à 16:09
A voir également:
- Vol carte pass avec prélevement de 600 euros
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Plainte pour vol - Guide
- Prelevement hpy - Forum carte bancaire
- Carte non gérée - Guide
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
dellko
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2018
5
19 déc. 2008 à 16:09
19 déc. 2008 à 16:09
nellyco, vous dites que la première lettre a été "perdue" et que vous avez écrit à nouveau, mais avez vous envoyé un courrier en recommandé avec accusé de reception ?
avec une lettre normale, ça risque de durer longtemps, je vous conseille le recommandé dans lequel vous préciserez bien que vous avez déjà écrit en courrier simple resté sans réponse.
je vous souhaite ainsi qu'aux autres victimes d'obtenir gain de cause, bon courage, ne laissez pas tomber, 600 € c'est une sacrée somme !
avec une lettre normale, ça risque de durer longtemps, je vous conseille le recommandé dans lequel vous préciserez bien que vous avez déjà écrit en courrier simple resté sans réponse.
je vous souhaite ainsi qu'aux autres victimes d'obtenir gain de cause, bon courage, ne laissez pas tomber, 600 € c'est une sacrée somme !
Bonjour,
je viens de voir ton message, il se trouve que ma mère a le même problème, carte volée vers le 11/11/2008 utilisation de 990 et quelques d'euros. ça s'est passé dans l'Essonne. Je me demande s'il n'y a pas de reseau frauduleux avec cette carte PASS. Car dans son cas aussi, ma mère doit porter plainte, et tout fournir au siege de Carrefour.
As tu des nouvelles de la part du service Financier?
je viens de voir ton message, il se trouve que ma mère a le même problème, carte volée vers le 11/11/2008 utilisation de 990 et quelques d'euros. ça s'est passé dans l'Essonne. Je me demande s'il n'y a pas de reseau frauduleux avec cette carte PASS. Car dans son cas aussi, ma mère doit porter plainte, et tout fournir au siege de Carrefour.
As tu des nouvelles de la part du service Financier?