Refus resiliation pour vol automobile
toudouss
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tatoon -
tatoon -
Bonjour,
je voudrais résilier mon contrat assurance car mon véhucule m'a été volé il y a 4jours.
l'assurance refuse car elle me dit que la loi impose la couverture des véhicules volée durant 3O JOURS après le vol.
étant donnéque je paye au mois,(mutant) il m'ont que c'est obligatoire que je paye l'échéance du mois prochain.
est ce que je dois vraiment m'acquitter de la somme puisque je n'ai plus mon véhicule et que mon voleur peut rouleur en toute sécurité. merci de me répondre. ils ont dit que c'est une nouvelle loi qui est sorti
je voudrais résilier mon contrat assurance car mon véhucule m'a été volé il y a 4jours.
l'assurance refuse car elle me dit que la loi impose la couverture des véhicules volée durant 3O JOURS après le vol.
étant donnéque je paye au mois,(mutant) il m'ont que c'est obligatoire que je paye l'échéance du mois prochain.
est ce que je dois vraiment m'acquitter de la somme puisque je n'ai plus mon véhicule et que mon voleur peut rouleur en toute sécurité. merci de me répondre. ils ont dit que c'est une nouvelle loi qui est sorti
A voir également:
- Refus resiliation pour vol automobile
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Grille salaire automobile 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
4 réponses
Pour résilier un contrat d'assurance il faut compter 2 mois, tu dois leurs faire une LRAR en attendant tu es obligé de payer les deux prochaines mensualités.