Nos droit et bail
gregaud
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gregaud Messages postés 2 Statut Membre -
gregaud Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,nous avons besoin de votre aide .
C'est assez urgent svp
On a signé un bail le premier juin 2006 qui se terminait le premier juin 2007
J'étais au troisieme étage et je suis revenu au premier étage .
Et mon proprietaire ne ma pas fait resigné de bail jusqu'a aujourd'hui .
Dernierement j'ai eu une grosse dispute avec le proprietaire et donc nous avons decider de partir autre part .
Nous n'avons pas encore tout a fait trouver . Nous aurons seulement la réponse d'ici peu ( 3 semaines un mois ) .
Hier il nous a dit qu'il fallait faire le point , il nous a parler d'augmentation de reparation dans la salle de bain commune... On aimerait bien savoir nos droit et ses droit a lui car nous ne savons pas ce qu'il faut faire . Si on signe pas le bail avons nous 3 mois pour partir ? comment ca va vraiment ? a t'il le droit d'augmenter le loyer ? Que devons nous faire pour recuperer notre caution vu qu'il refuse de nous la rendre .
SVP REPONDEZ VITE c'est pour aujourd'hui qu'il aurait fallu qu'on sache avant qu'il fasse le point .
merci d'avance
C'est assez urgent svp
On a signé un bail le premier juin 2006 qui se terminait le premier juin 2007
J'étais au troisieme étage et je suis revenu au premier étage .
Et mon proprietaire ne ma pas fait resigné de bail jusqu'a aujourd'hui .
Dernierement j'ai eu une grosse dispute avec le proprietaire et donc nous avons decider de partir autre part .
Nous n'avons pas encore tout a fait trouver . Nous aurons seulement la réponse d'ici peu ( 3 semaines un mois ) .
Hier il nous a dit qu'il fallait faire le point , il nous a parler d'augmentation de reparation dans la salle de bain commune... On aimerait bien savoir nos droit et ses droit a lui car nous ne savons pas ce qu'il faut faire . Si on signe pas le bail avons nous 3 mois pour partir ? comment ca va vraiment ? a t'il le droit d'augmenter le loyer ? Que devons nous faire pour recuperer notre caution vu qu'il refuse de nous la rendre .
SVP REPONDEZ VITE c'est pour aujourd'hui qu'il aurait fallu qu'on sache avant qu'il fasse le point .
merci d'avance
A voir également:
- Nos droit et bail
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bail à imprimer - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Bail meublé gratuit - Guide
- Droit sacem prix - Guide