Accident de travail
soukhyana
-
GCousin Messages postés 380 Statut Membre -
GCousin Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour,
voila, il y a 6ans , j ai eu un accident de travail, j ai porter plainte aupres de la gendarmerie au bout de un an donc en 2003 et aujourd hui on me dit qu il est trop tard et qu il y a prescription, je ne comprend pas je n'ai meme pas ete convoqué au tribunal par rapport a cette histoire et on me dis que je ne peux plus rien avoir comme indemnisation, ce sont mes avocats qui m ont dis ca! Aidez moi svp!
mon Accident: Je me suis fais renversée par un chariot élévateur alors que celui ci n avait pas son permis cariste!
j ai été brulé au 3eme degre sur plusieurs parties de mon corps et donc marqué a vie.
voila, il y a 6ans , j ai eu un accident de travail, j ai porter plainte aupres de la gendarmerie au bout de un an donc en 2003 et aujourd hui on me dit qu il est trop tard et qu il y a prescription, je ne comprend pas je n'ai meme pas ete convoqué au tribunal par rapport a cette histoire et on me dis que je ne peux plus rien avoir comme indemnisation, ce sont mes avocats qui m ont dis ca! Aidez moi svp!
mon Accident: Je me suis fais renversée par un chariot élévateur alors que celui ci n avait pas son permis cariste!
j ai été brulé au 3eme degre sur plusieurs parties de mon corps et donc marqué a vie.
A voir également:
- Accident de travail
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Accident de travail sortie autorisée sans restriction d'horaire - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
2 réponses
Vous pourriez envisager de soulever la faute inexcusable de votre employeur.
Malheureusement, les délais sont très stricts : vous avez deux ans, soit
- à partir de l'accident
- à partir de la fin du paiement des indemnités journalières par la CPAM
- à partir du jugement rendu par le Tribunal Correctionnel.
Rentrez-vous dans ces critères ?
Malheureusement, les délais sont très stricts : vous avez deux ans, soit
- à partir de l'accident
- à partir de la fin du paiement des indemnités journalières par la CPAM
- à partir du jugement rendu par le Tribunal Correctionnel.
Rentrez-vous dans ces critères ?