Probleme de banque

maud - 18 oct. 2008 à 13:48
 maud - 18 oct. 2008 à 21:46
bonjour , j ai un probleme de banque mon pere ma versé de l argent sur mon compte le mois dernier et je peut passe retirer cette argent
car a chaque fois que je demande pour retirer il me dissent il sont en train de faire une commission pour voir si c est de l argent salle
ce mois ci mon pere ma remis de l argent et je ne peut rien faire avec j ai comme meme une vie de famille et je ne peut pas faire de courses ni mettre de l essance pour aller au travail
que dois je faire ?

2 réponses

la banque a obligation de declarer les mouvements d'argent suspects sur le compte de leur client. la banque n'a en revanche aucune competence pour juger. il existe pour cela un organisme TRACFIN. ce qui est surprenant c'est que la banque vous revele cette information de controle en cours. en effet il est strictement interdit d'en aviser le client (penal: entrave à enquete)
0
merci de m avoir repondu . que puis je faire pour cela car j ai une petite fille a nourrire et personne pour m aider . aide moi s il vous plait merci
0
merci de m avoir repondu ; que puis je faire pour cela parce que j ai comme meme une petite fille a nourrire aidez moi s il vous plait merci
0