Mon frere ne voit plus sa fille
Fermé
missdesmiss
-
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila un gros probleme ya 3 ans mon frere etais en menage avec sa compagne vanessa ils ont eu un enfant ensemble
du jour au lendemain elle es partie sans donner de nouvelle de la petite n'y d'elle meme
elle a porter une fausse plainte sur mon frere pour harcelement
il etais inderdit de s'approcher de chez elle et de elle de plus de 3m
donc mon frere n'as plus jamais su s'approcher n'y sonner chez les parents de cette fille donc i l n'as jamais su voir sa fille il a essayer plusieurs fois de telephoner au portable et au fixe mes tous les numero ont ete changer il a ecrit une lettre et jamais eu de reponse.
il en a beaucoup souffert il a tenter plusieurs fois de se suicider il etaistomber dans une grande depression.
maintenant l'enfant a 3 ans la maman a pris contacte via msn avec mon frere mes malheureusement elle ne veut n'y montrer la petite n'y lui donner de photo d'elle il a juste tres rarement de ses nouvels
vanessa ma confier que elle ne voulais pas montrer la petite car elle avait peur que la petite s'attache plus a mon frere qu'as elle
on a essayer plusieurs fois de lui parler mes refuse formelement de montrer la petite
pouvez vous m'aidez et mon frere aussi
car il veut revoir sa fille sans oublier quelle n'es pas declarer a son nom et en pere inconnue
comment doit-il faire pour avoir la garde de la petite ??
et a t-il des droit ???
aidez nous svp
voila un gros probleme ya 3 ans mon frere etais en menage avec sa compagne vanessa ils ont eu un enfant ensemble
du jour au lendemain elle es partie sans donner de nouvelle de la petite n'y d'elle meme
elle a porter une fausse plainte sur mon frere pour harcelement
il etais inderdit de s'approcher de chez elle et de elle de plus de 3m
donc mon frere n'as plus jamais su s'approcher n'y sonner chez les parents de cette fille donc i l n'as jamais su voir sa fille il a essayer plusieurs fois de telephoner au portable et au fixe mes tous les numero ont ete changer il a ecrit une lettre et jamais eu de reponse.
il en a beaucoup souffert il a tenter plusieurs fois de se suicider il etaistomber dans une grande depression.
maintenant l'enfant a 3 ans la maman a pris contacte via msn avec mon frere mes malheureusement elle ne veut n'y montrer la petite n'y lui donner de photo d'elle il a juste tres rarement de ses nouvels
vanessa ma confier que elle ne voulais pas montrer la petite car elle avait peur que la petite s'attache plus a mon frere qu'as elle
on a essayer plusieurs fois de lui parler mes refuse formelement de montrer la petite
pouvez vous m'aidez et mon frere aussi
car il veut revoir sa fille sans oublier quelle n'es pas declarer a son nom et en pere inconnue
comment doit-il faire pour avoir la garde de la petite ??
et a t-il des droit ???
aidez nous svp
A voir également:
- Mon frere ne voit plus sa fille
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon frère occupe notre maison familiale sans payer d'indemnité - Forum Donation-Succession
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
- Ma belle-fille ne voit que par ses parents ✓ - Forum Divorce
27 réponses
oui ca s'est vu senti dés ton premier post une file qui balance son mec desqu'elle accouche, a moins de raisons serieuses et justifees, ca sent deja l'embrouille, que de plus elle refuse de lui montrer meme pas des photos c'es mechant bete et ca sent la gaminerie, que de plus tu dis que sur son blog elle se montre avec un autre en le presentant comme le pere de sa fille c'est degueulasse et ca sent la provoc! ah oui avec plus de details on a bien cerné le personage! je confirme faut que ton frere attaque! et lache jamais l'affaire! quitte a en souffrir car elle l'emmerdra surement jusq'au bout mais c'est a l'evidence un pere qui aime son enfant et malgré les obstacles il vera sa fille car elle n'aura pas gain de cause!
sisi
theo a raison!! parfois on y laisse des plumes a la justice mais surtout il faut se dire qu au bout c est gagné. de toutes façons elle a tout faux
enregistrer et imprimer ya une"copine" de ma fille qu'a fait le meme topo a une autre fille diffamation insultes menaces no de tel perso sur le net etc elle est en proces actuellement
et puis se qu'elle en pensera elle, on s'en tape!l'essentiel est l'objectif a atteindre et les retrouvaille d'un enfant et de son pere le reste sans importance!
moi aussi j ai porté plainte a cause d un probleme similaire : en fait j ai porté plusieurs plaintes il ya tres peu de temps contre le pere de mes enfants qui faisait pareil en divulguant des mensonges a mon egard et a l egard de ses enfants bref je n ai pas encore de nouvelles mais il parait que ça porte ses fruits et puis dans le cas de monsieur je n hesiterai pas ... car il va falloir lui claquer son bec a celle la.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J ai 41ans suis femme lourdee avec deux gosses que jeleve seule depuis toujours, papa qui apparait au bout de 9 ans gentil mais bon se foule pas trop quand meme( nouvelle compagne donc forcement!) mon gamin heureux de le voir c'est l'essentiel donc enfin malgré mes esperiences desastreuses et mon age avancé je n'arrive pas a comprendre pourquoi certaines femmes persistent a faire chier le monde (l'ex donc les enfants) HORS SITUATIONS DELICATES OU DANGEREUSES C UN AUTRE SUJET BIEN SUR quand leur ex ne demandent rien de plus que voir leur gosse, tard parfois, voire meme tres tard! mais jamais TROP tard!! pourquoi elles persistent a faire du mal pour faire du mal, par venGeance betise mechanceté interet et rancoeur ca sert a quoi tout ca??? j'ai 41 ans je comprend toujours pas! le pognon elles finissent quasiment toujours par l'avoir, alors quuuoooiiii?
moi aussi je ne comprend pas pourquoi y a autant de personne qui s'amuse a faire tant de mal surtout quand il y a un enfant
bonsoir miss , je voudrais qd meme rajouter qu il n y a pas que les femmes qui pensent au pognon !! pour ma part ce serait plutot l inverse qd je vois que mon ex m a assigné et qu aujourd hui il refuse de verser 1 euro pour ses enfants alors qu il travaille comme tout le monde et bien désolé de dire que je ne comprends pas pourquoi il n assume pas . alors c est bien beau pour certains hommes de vouloir prendre les bons moments . de connaitre ses droits c est normal mais il ne faut pas en oublier ses devoirs ni ses obligations.