Malentendu avec mon emplyeur

lilou0613 - 14 oct. 2008 à 15:53
Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 14 oct. 2008 à 16:19
Bonjour,
je suis en congée parentale depuis le 01.04.2006 ,
le restaurant ou je travaillais à eté racheté ,le nouveua employeur m'a contacter pour me dire que sa avez ete rachete
il m'a demandé ce que je comptais faire ,je lui dis que je ne souhaitais pas reprendre àpres mon congé parental,
donc là tout ce passait tres bien ,il devait se renseigner si il pouvait me licencié pd mon congé parental,et voilà que je reçois ma lettre pour un entretien prealable pour mon licenciement ,mais l'entretien c'est mal passé,car je lui ai parlé de la crp,il ne savait ce que c'etait,donc il m'envoie une lettre disant qu'il fallais que je reprenne le tavail à la fin de mon congé parental ,car il ne voulais pas payer les deux mois de preavis aux assedic.moi je ne veux pas reprendre
QUE DOIS LE FAIRE??????

3 réponses

Bonjour,

Si il ne veut pas vous licencier et que vous ne voulez pas reprendre, il ne vous reste plus qu'a démissionner avec les conséquences que sa implique (pas d'assedic donc pas de revenu pour vous...)
0
merci ,saje savais deja,il ya pas d'autre recourt
0
Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 431
14 oct. 2008 à 16:19
Ne reste plus qu'a ne pas te présenter au travail, ton employeur de convoquera et te licenciera pour abandon de poste (faute grave)....
-1