Mécontentement crédit foncier

tatone - 7 oct. 2008 à 20:54
 nate - 2 déc. 2008 à 15:57
Bonjour,
je souhaite également faire part de mon mécontentement envers le crédit foncier.
Suite au rachat de mon prêt immobilier crédit foncier par la banque populaire le 1er juillet 2008, je n'ai été remboursé du trop perçu que le 16 septembre et à ce jour j'attends toujours le justificatif de remboursement de prêt pour enfin pouvoir résilier l'assurance du prêt crédit foncier.

1 réponse

Le Credit foncier arnaque ses clients
Depuis septembre 08 ou j'ai vendu ma maison et soldé mon prêt relais le CF est resté mutique concernant la cloture de mon pret.

Aussi j'apprends que le CF a mis 20 jours a encaisser le cheque de solde de mon prêt relais et me réclame les intérêts durant cette période, prétextant qu'il n'y a rien d'illégal !
En quelque sorte mon notaire a bénéficié des intérêts des 300.000€ de la vente de ma maison que le CF. n'a pas encaissé et je dois payer les intérêts de cette période.
Le médiateur du CF. ne veut rien entendre et dit sur son courrier "qu'il n'y a pas n'anomalie dans la gestion du remboursement de votre prêt, pouvant générer un préjudice financier" ! et me facture 332.87€ d'intérêt de période !
Je suis scandalisé, refusant de régler cette somme il continue a me compter des intérêts !
0