Heritage bizare
evounette
-
milou -
milou -
Bonjour,
voila ma grd mere est decéde il ya 4ans elle avai achete une maison avec ma tante elle avai donné son appart a ma tante mai en avai gardé la jouissance ma tante est decéde il y a bientot un an apparament ma tante aurai fai un testament en faveur de mon frere et voila que hier ma mere a recu la taxe fonciere de l apart de ma grd mere a payé que doi elle faire merci eve
voila ma grd mere est decéde il ya 4ans elle avai achete une maison avec ma tante elle avai donné son appart a ma tante mai en avai gardé la jouissance ma tante est decéde il y a bientot un an apparament ma tante aurai fai un testament en faveur de mon frere et voila que hier ma mere a recu la taxe fonciere de l apart de ma grd mere a payé que doi elle faire merci eve
A voir également:
- Heritage bizare
- Héritage - Guide
- Bonne nouvelle : les héritiers peuvent bénéficier d'une réduction fiscale pour payer leurs droits de succession - Guide
- Héritage : une famille divise ses frais de succession par deux en remettant un simple formulaire à un guichet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Héritage : même passé 70 ans, ces derniers avantages permettent encore d'échapper aux frais de succession - Guide
- Succession : c'est le montant officiel qu'un héritier devra payer aux impôts en 2026 - Guide