Titularisation fonction publique hospitalière

Signaler
-
 sophie -
Bonjour,
Je suis actuellement stagiaire dans la fonction publique hospitalière, en tant qu'adjoint administratif. Je doit être titularisé le 2 janvier 2009. Cependant mon mari militaire doit être muté d'office dans l'intêret du service courant novembre ou décembre 2008 dans une autre région.
J'aimerai savoir si une mutation est possible pour moi ou pas et si ma titularisation est remis en cause ou pas.
Au quel cas, je serai à nouveau à la recherche d'un emploi, pourrais-je alors prétendre aux allocations chômage?
Par avance, je vous remercie.
A voir également:

9 réponses

la mutation en qualité de stagiaire est negociable,
le tout est de trouver un etablissement d'accueil,
en debut de carriere encore tu ne c"coute"pas tres cher par rapport a quelqu'un d'ancien,
mais bon les poste administratifs ne sonts pas tres nombreux dans les hopitaux (et surtout mal payés, je suis mois aussi adjt adm)
surtout, ne pas demissionner, au pire prendre une disponibilité
Messages postés
7277
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2020
99
bonjour

ton bureau du personnel sera plus précis concernant les modalités de mutation des stagiaires.
http://www.fonction-publique.gouv.fr/rubrique80.html

les mutations en tant que stagiaire sont possible mais pas trés courante. (à toi de chercher l'etablissement qui sera suceptible de te prendre), certains établissements ne le souhaitent pas pour de multitudes raisons dont financiéres.

quant à la remise en cause de titularisation, je me prononcerais pas sur le sujet (désolée)

attention la prime d'installation : le rembourserment te sera demander si tu part (démisson ou autre, pas en cas de mutation)
concernant l'allocation chomage : c'est une caisse différente des assedic, ils demandent parfois des mois et des mois avant le traitement de ton dossier et du fait de ton statut de stagiaire, je ne sais plus si tu peux y prétendre (cela à changer).