LA POSTE A PRIS TOUT MON SALAIRE

nata - 26 sept. 2008 à 07:49
 nata - 26 sept. 2008 à 08:14
Bonjour je suis degouté mon salaire est arrivé sur mon compte et la poste a repris son decouvert de 800 E mais surprise j'avais des cheques impayés il ne m'on pas prevenu qu'il representerait ces cheques et il l'on fait cette nuit il me reste 20 euro pour vivre tout le mois d'octobre je pensais que la poste devait laissé au moins un minimum pour vivre nous sommes ' dans la famille car je suis en surendettement j'ai déposé mon dossier le 15/09/08 je fais quoi maintenant si le mois prochain il se resserve quand le salaire va arrivé et est ce que les creantiers peuvent faire saisi a la poste de mon salaire vu que mon dossier de surendettement n'est pas encore passé en commission et comment je peut le savoir merci
A voir également:

1 réponse

Qu'est-ce à dire
26 sept. 2008 à 08:05
Le Centre d’Action Social de votre ville vous aidera financièrement à subvenir à vos besoins. Il faut prendre rendez-vous au plus vite. Vous serez reçu par une assistante sociale et la commission la même semaine vous accordera un financement.

Vous avez déposé un dossier à la Commission de Surendettement des Particuliers, cela a un avantage qui devrait se mettre en place au alentour du 15 octobre 2008. C’est que cela empêche quiconque de saisir votre salaire et de vous ajouter des intérêts pour non-paiement. On ne peut plus vous ajoutez des frais d’impayé, de retard, des agios etc…

Vous pouvez demander à votre employeur d’être payée par chèque bancaire et vous irez à la banque du chèque, fait par votre employeur, pour obtenir en échange l’argent liquide.

Toutefois retenez que pendant que votre dossier est à la Commission de Surendettement vous ne devez pas augmenter vos dettes, je vous conseille de payer vos créances, mais en moindre, genre 10 ou 50 euros par créancier.
0
merci de me repondre je ne peut pas demander a la cas car je travaille dans une mairie il vont le savoir et question indiscretion ils sont au top en plus je ne peut absolument rien payer ce mois ci car je n'ai plus rien
0