Cumul ASSEDIC et salaire
chrisland
-
chris638 Messages postés 1118 Statut Membre -
chris638 Messages postés 1118 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de cumuler des allocations chomages et un petit salaire.
En effet, je suis au chômage depuis le mois d'août et en ce moment je fais un petit boulot sur les marchés à 12-15 heures par semaine.
Quelles vont être les conséquences au niveau des assedics?
Cordialement
Je voulais savoir s'il était possible de cumuler des allocations chomages et un petit salaire.
En effet, je suis au chômage depuis le mois d'août et en ce moment je fais un petit boulot sur les marchés à 12-15 heures par semaine.
Quelles vont être les conséquences au niveau des assedics?
Cordialement
A voir également:
- Cumul ASSEDIC et salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
1 réponse
Bonsoir,
Pas de soucis pour vos allocations assedic, quand vous ferez votre déclaration mensuelle, déclarez vos heures effectuées pour le mois. Normalement vous toucherez encore des allocations, mais elles seront moins élevées, du fait qu'ils déduiront les heures que vous avez effectuées.
Bonne soirée
Pas de soucis pour vos allocations assedic, quand vous ferez votre déclaration mensuelle, déclarez vos heures effectuées pour le mois. Normalement vous toucherez encore des allocations, mais elles seront moins élevées, du fait qu'ils déduiront les heures que vous avez effectuées.
Bonne soirée