Jè 17 ans mon copain 28 mes parent ne veul pa

Résolu/Fermé
sorinette... - 21 sept. 2008 à 18:44
 bande de meuf - 17 mars 2009 à 11:52
Bonjour,
J'ai 17 ans et mon copain en a 28. Je suis avec depuis bientot 2 ans seulement mes parents son entièrement contre cette relation du fait de la trop grande différence d'âge. Cette année je doit passer mon bac et partir vivre avec lui et poursuivre mes études mais mes parents ne sont au courant. Donc je doit faire semblant de ne plus être avec lui(oui car ils l'on découvert il y a 1 ans! maintenant je le voit en cachette!!). Mais comme je ne suis pas encore dans la vie active je ne sais pas de quoi je doit m'occuper pour les assurances ,le ldroit de scolarité la sécu ect..Alors pourriez vous m'aider a savoir ce que je doit faire et qui je doit contacter pour les changement sans que mes parents ne sen appercoivent???
Merci bcp d'avance...

21 réponses

bande de meuf
17 mars 2009 à 11:52
framchement de 2 ans c est pa r1 c ta vie on vie q"une fois meme si il pense ke c une erreur de partir avec lui dans ta vie forcement tu va faire des erreur tes parent on déja fait leur vie un jour ou l'autre il devrons l'accepte lamour n'a pa d'age c normal ke t parent reagis ansi car ils sont inquiet mai fait leur comprendre ke tu n' a plus 10 ans ke un jour ou l'autre tu devrait bien partir chez l'homme de ta vie .
0