Comment savoir combien paye son voisinage

papyrus -  
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerais savoir ou je peux aller pour savoir combien payent mais voisins au allentour de chez moi je paye tres chere 604 euro pour une commune de 400 habitants maxi mes beauparents habite a 350m ils payent deux fois moins puis je demande en mairie combien paye tel ou tel personne paye je vous remercie
cordialement
A voir également:

2 réponses

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

le cadastre n'a pas à vous donnez le montant des impots de vos voisins ( secret professionnel ) sous peine de sanctions pénales.

Si c'est pour contester le montant de votre taxe : vous devrez simplement allez au cadastre pour qu'un calcul de l'évaluation de votre valeur locative soit révisée mais cela peut très bien allez à la baisse comme à la hausse ou alors demandez la fiche de calcul ayant permis le calcul de VOTRE valeur locative
1
darlana Messages postés 779 Statut Membre 917

Il faut vous adresser au cadastre.
-1
papyrus

merci pour votre reponse pensez vous que l'on puisse faire baisse le tarif nous avons meme pas le tout a l'egou pas de commerce nous avons rien rien pensez vous que cela fait chere (604 euros) comment cela est calcule a la tete du client mes parents on 4950 m2 en tout il ne paye que 240 euros moi j'ai 3500m2 au niveau surface habitable 120 m2 je vous remercie encore pour votre reponse bonne journee
cordialement
0