A voir également:
- Calcul salaire minimum
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Salaire minimum prime d'activité 2024 - - Aides sociales Pratique
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
6 réponses
Merci de votre réponse,
en fait je pensais que la convention collective fixais simplement le coefficient et que le salaire lui étais indépendant de la convention collective, donc qu'a un coefficient correspond un salaire, indépendament du corps de métier.
ai-je tort?
N'y a t-il pas un moyen de connaitre ce calcul?
En fait si je pose cette question c'est que mon patron n'est pas très honnète et je ne suis pas certain qu'il possède cette convention ou qu'il me laisse la consulter.... De plus tout ce que j'ai pus trouver sur internet n'est plus d'actualité...
en fait je pensais que la convention collective fixais simplement le coefficient et que le salaire lui étais indépendant de la convention collective, donc qu'a un coefficient correspond un salaire, indépendament du corps de métier.
ai-je tort?
N'y a t-il pas un moyen de connaitre ce calcul?
En fait si je pose cette question c'est que mon patron n'est pas très honnète et je ne suis pas certain qu'il possède cette convention ou qu'il me laisse la consulter.... De plus tout ce que j'ai pus trouver sur internet n'est plus d'actualité...
la convention pour la metallurgie s obtiens en cliquant www.uimm.fr puis selectionner votre convention ex celle du nord pas de calais
tout est indiqué au niveau des grilles de salaire
tout est indiqué au niveau des grilles de salaire
bonjour,
Votre entreprise fait partie de la métallurgie et est régie par la convention collective de la métallurgie.
Votre employeur doit vous fournir un exemplaire de cette convention ou au moins vous autoriser à la consulter et faire des copies. Et vous pourrez voir la grille des salaires minimum correspondant à votre coefficient.
Il faut savoir que les grilles de salaire minimum sont réactualisés chaque année.
Cordialement
COCO
Votre entreprise fait partie de la métallurgie et est régie par la convention collective de la métallurgie.
Votre employeur doit vous fournir un exemplaire de cette convention ou au moins vous autoriser à la consulter et faire des copies. Et vous pourrez voir la grille des salaires minimum correspondant à votre coefficient.
Il faut savoir que les grilles de salaire minimum sont réactualisés chaque année.
Cordialement
COCO
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
3 août 2010 à 09:42
3 août 2010 à 09:42
Bel exercice de spéléologie : déterrage d'un post de ... 2008 !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vive les horreures dans les réponses !!! quand on s'est pas, on s'informe...
Le salaire minimum garantit se calcul de la manière:
Coeff. emplois multiplier par la valeur du point.
Le salaire minimum garantit se calcul de la manière:
Coeff. emplois multiplier par la valeur du point.