Impots et Dépenses
KEVIN
-
observateurs. Messages postés 76 Statut Membre -
observateurs. Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'entre dans la vie active. Je suis Français, résident en France, et je vais commencer à travailler au Luxembourg. Je compte rester habiter chez mes parents encore quelques années (entre 1 et 3 ans) et investir mon argent dans l'immobilier. Voici mon projet.
ACHAT D'UN BATIMENT : 130.000 EUR
RENOVATION / TRAVAUX : 70.000 EUR
DEPENSES >> Souscription d'un prêt de 200.000 EUR (sur 20 ans, 900 Euros mensuels)
RECETTES >> 2 loyers de 500 EUR chacun, soit 1000 EUR / MOIS
DEPENSES - RECETTES = 100 EUR DE BENEFICES
J'aimerais savoir, est-ce que je serai imposé sur une base de 100 EUR par mois (uniquement les bénéfices, à la manière d'une entreprise), ou sur une base de 1000 EUR par mois (la totalité de ce que j'ai percu)??? Ou pas du tout???
Merci d'avance,
Cordialement,
Kevin.
Je me permets de vous contacter car j'entre dans la vie active. Je suis Français, résident en France, et je vais commencer à travailler au Luxembourg. Je compte rester habiter chez mes parents encore quelques années (entre 1 et 3 ans) et investir mon argent dans l'immobilier. Voici mon projet.
ACHAT D'UN BATIMENT : 130.000 EUR
RENOVATION / TRAVAUX : 70.000 EUR
DEPENSES >> Souscription d'un prêt de 200.000 EUR (sur 20 ans, 900 Euros mensuels)
RECETTES >> 2 loyers de 500 EUR chacun, soit 1000 EUR / MOIS
DEPENSES - RECETTES = 100 EUR DE BENEFICES
J'aimerais savoir, est-ce que je serai imposé sur une base de 100 EUR par mois (uniquement les bénéfices, à la manière d'une entreprise), ou sur une base de 1000 EUR par mois (la totalité de ce que j'ai percu)??? Ou pas du tout???
Merci d'avance,
Cordialement,
Kevin.
A voir également:
- Impots et Dépenses
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- 1aj impots - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
4 réponses
je te conseille de monter une petite SCI qui te permettras de récupérer tes travaux et ta TVA en payant presque pas d'impots .
salut
au fait tu connait l'histoire de pierrette et du pot au lait ?
salut
au fait tu connait l'histoire de pierrette et du pot au lait ?
Bonsoir,
Vous devriez directement vous adresser au trésor public pour connaitre les plafonds.
Bon courage
Vous devriez directement vous adresser au trésor public pour connaitre les plafonds.
Bon courage