Remboursement de credit immobilier
ADRIANO
-
macgyver69 Messages postés 39 Statut Membre -
macgyver69 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
dans un tableau d'amortissement de credit immobilier ; est ce que le montant inscrit dans la colone echeance totale ; dans la fin du tableau est la somme totale que je dois a mon agence de credit: empreint plus interet? MERCI POUR VOS REPONSES
dans un tableau d'amortissement de credit immobilier ; est ce que le montant inscrit dans la colone echeance totale ; dans la fin du tableau est la somme totale que je dois a mon agence de credit: empreint plus interet? MERCI POUR VOS REPONSES
A voir également:
- Remboursement de credit immobilier
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
5 réponses
Normalement oui. Vous pouvez le vérifier en additionnant tous les intérêts et tous les remboursements de capital.
Attention, toutefois, à l'assurance si elle n'est pas mentionnée sur le tableau d'amortissement, elle est en +.
Attention, toutefois, à l'assurance si elle n'est pas mentionnée sur le tableau d'amortissement, elle est en +.
ADRIANO
merci mon empreint est de 97 000 € mon cout total est de 157 000 € cela te parait coherant a un taux de 3.90%
macgyver69
Messages postés
39
Statut
Membre
10
>
ADRIANO
sur combien d'année ?
ADRIANO
>
macgyver69
Messages postés
39
Statut
Membre
sur 25 an
ok c complex je pars vivre en espagne en janvier 2009 et doi vendre ou louer au plu vite on ma dit que la location etait un moyen mai il fau declarer les loyer au impots et d'otres choses alors vendre pour moi est la meilleur solution mais je sai pa si jpourai la vendre asser cher pour ne plu devoir d'argent en france repartir a zero quoi tu vois
Effectivement si vous la louer, vous devrez payer des impôts en France (ou en Espagne je ne sais pas) mais vous bénéficier d'un tas d'abattement !!!
La vendre est la solution de facilité. Je pense qu'elle vaut + que 97 000 €. Vous ne devrez à votre emprunteur que la part de capital non remboursé au jour de la vente, si vous avez fait stipuler dans votre contrat de prêt qu'il n'y aurait pas de pénalité en cas de remboursement anticipé (à vérifier sur votre contrat), si ce n'est pas le cas, il vous faut évaluer le montant de l'indemnité (par ex la moitié des intérêts non versés).
La vendre est la solution de facilité. Je pense qu'elle vaut + que 97 000 €. Vous ne devrez à votre emprunteur que la part de capital non remboursé au jour de la vente, si vous avez fait stipuler dans votre contrat de prêt qu'il n'y aurait pas de pénalité en cas de remboursement anticipé (à vérifier sur votre contrat), si ce n'est pas le cas, il vous faut évaluer le montant de l'indemnité (par ex la moitié des intérêts non versés).
Pourquoi la vendre 50000 de + ????
Elle valait 115000 et vous avez emprunter 97000. Vous avez pendant 2 ans remboursé un peu de capital à votre banque ! donc vous ne lui devez plus que 95000 mettons (à vous de voir avec votre banquier) donc il faut que vous en tiriez au moins ce prix.
Je le répète attention aux pénalités de remboursement anticipé !
Sinon, vous avez la location qui peut être conviendrais mieux mais si vous êtes loin vous serez certainement obligé de passer par une régie !!
Elle valait 115000 et vous avez emprunter 97000. Vous avez pendant 2 ans remboursé un peu de capital à votre banque ! donc vous ne lui devez plus que 95000 mettons (à vous de voir avec votre banquier) donc il faut que vous en tiriez au moins ce prix.
Je le répète attention aux pénalités de remboursement anticipé !
Sinon, vous avez la location qui peut être conviendrais mieux mais si vous êtes loin vous serez certainement obligé de passer par une régie !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ! si vous remboursez votre crédit par anticipation c'est à dire avant la fin des 25 ans vous ne remboursez que le montant du capital soit 97000 dans votre cas + une éventuelle indemnité de paiement anticipé qui peut être de 50% des intérêts restant à courir mais votre contrat peut aussi dire qu'il n'y a pas d'indemnité (mais ça en général, il faut l'avoir négocié !).