Travailler dur pour un salaire trop bas
945
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
-
13 sept. 2008 à 13:17
945 - 16 sept. 2008 à 20:14
945 - 16 sept. 2008 à 20:14
A voir également:
- Travailler dur pour un salaire trop bas
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
3 réponses
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 530
15 sept. 2008 à 17:00
15 sept. 2008 à 17:00
Votre question est très détaillée. Peut-être trop... Il est difficile dans le cadre de ce forum de traiter des cas très spécifiques ou trop particuliers, qui exigerait une trop longue réponse ou une analyse trop détaillée. Peut-être pourriez-vous limiter votre question à un ou deux points et être plus synthétique ? Cordialement
bonjour,
votre maman doit etre rémunérée par rapport aux nombres d'heures effectuées. Donc si les heures ont baissées le salaire baisse aussi. Elle peut s'inscrire a l'anpe pour changer d'emploi . Je pense qu'elle aura un entretien avec un conseiller de l'anpe et elle pourra dire dans quel autre secteur elle cherche.Concernant le fait de savoir si ce qu'ils font est légal , vous devriez voir avec l'inspection du travail et explique tout cela.
votre maman doit etre rémunérée par rapport aux nombres d'heures effectuées. Donc si les heures ont baissées le salaire baisse aussi. Elle peut s'inscrire a l'anpe pour changer d'emploi . Je pense qu'elle aura un entretien avec un conseiller de l'anpe et elle pourra dire dans quel autre secteur elle cherche.Concernant le fait de savoir si ce qu'ils font est légal , vous devriez voir avec l'inspection du travail et explique tout cela.
Pour faire plus court
- ont-ils le droit de modifier le contrat à leur guise?
- pour s'inscre à l'anpe, ne faut-il pas être sans emploi?
- j'ai lu qu'il était possible de négocier avec son employeur (salaires, heures, etc...). conseilleriez vous cela à ma mère? si oui, comment faut-il s'y prendre, comment en parler et que dire.
en ce qui concerne l'inspection du travail je vais me renseigner , merci pour l'info
- ont-ils le droit de modifier le contrat à leur guise?
- pour s'inscre à l'anpe, ne faut-il pas être sans emploi?
- j'ai lu qu'il était possible de négocier avec son employeur (salaires, heures, etc...). conseilleriez vous cela à ma mère? si oui, comment faut-il s'y prendre, comment en parler et que dire.
en ce qui concerne l'inspection du travail je vais me renseigner , merci pour l'info