Urgent, donation gratuite de notre maison
co89
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2008
-
12 sept. 2008 à 22:43
yassine - 9 nov. 2008 à 18:06
yassine - 9 nov. 2008 à 18:06
Bonjour,
En attente d'une condamnation pénale pour détournements de fonds (comme je m'en veux), le créancier veut nous faire vendre notre habitation principale pour récupérer son argent, nous ne sommes pas mariés et je veux savoir si je peux faire une donation à ma mère de cette habitation afin qu'il ne puisse la récupérer. urgent, procès très proche.
Par contre il a déjà fait une hypothèque dessus à concurrence de 9500 euros en attendant le jugement.
En attente d'une condamnation pénale pour détournements de fonds (comme je m'en veux), le créancier veut nous faire vendre notre habitation principale pour récupérer son argent, nous ne sommes pas mariés et je veux savoir si je peux faire une donation à ma mère de cette habitation afin qu'il ne puisse la récupérer. urgent, procès très proche.
Par contre il a déjà fait une hypothèque dessus à concurrence de 9500 euros en attendant le jugement.
A voir également:
- Urgent, donation gratuite de notre maison
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Compte joint donation déguisée - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Donation entre époux tarif - Guide
2 réponses
darlana
Messages postés
779
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2011
916
12 sept. 2008 à 22:47
12 sept. 2008 à 22:47
ça ne sert à rien de faire une donation de cette maison si vous êtes poursuivi par des créanciers : elle serait annulée...
12 sept. 2008 à 22:50