Petites filles et grand-mere
recollets
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2008
-
12 sept. 2008 à 09:44
recollets Messages postés 11 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 12 sept. 2008 à 19:58
recollets Messages postés 11 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 12 sept. 2008 à 19:58
A voir également:
- Petites filles et grand-mere
- Heritage grand parent mere decedee - Guide
- Héritage islam 3 filles - Forum Famille et Jeunes
- Xnxx petites filles - Forum garde d'enfants
- Aide mère célibataire qui travaille - Forum Aides et allocations
- Rsa mere isolé montant - - Aides sociales Pratique
3 réponses
recollets
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2008
1
12 sept. 2008 à 12:04
12 sept. 2008 à 12:04
Bonjour Forma suite à ma reponse, comme quoi je ne savais pas comment c'est passée la succession de mon fils cela est toujours vrai
Je sais qu'ils étaient en loyer ,qu'il y avait dettes
Mais que mon fils possédait 2 voitures,des meubles achetés en commun ,du matériel de maconnerie <<il etait à son compte>>
Mais petites filles n'en savent pas plus que moi ,quand elles viennent me voire nous osons pas parler de ce sujet ,car elles adoraient leur pére ,leur mere en etait jalouse
Si vous avez d'autre questions ,je ferais mon possible pour y repondre Une grand-mére qui cherche des reponses MERCI
Je sais qu'ils étaient en loyer ,qu'il y avait dettes
Mais que mon fils possédait 2 voitures,des meubles achetés en commun ,du matériel de maconnerie <<il etait à son compte>>
Mais petites filles n'en savent pas plus que moi ,quand elles viennent me voire nous osons pas parler de ce sujet ,car elles adoraient leur pére ,leur mere en etait jalouse
Si vous avez d'autre questions ,je ferais mon possible pour y repondre Une grand-mére qui cherche des reponses MERCI
trop peu de renseignements pour pouvoir vous aider objectivement. vous pouvez consuter un notaire (gratuit) ou un avocat aupres du tribunal (gratuit egalement)
recollets
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2008
1
12 sept. 2008 à 19:58
12 sept. 2008 à 19:58
Je reviens vers vous pour vous donner quelques explications
Les dettes de mon fils et ma belle -fille n'entrent pas dans l'heritage de ma maison
Je vends ma maison:mon mari etant décedé le 7 décembre 1969 .Je ne me suis jamais remarier,j'etais seule avec mes 10 enfants
La part qui revient à mes petites filles est la part de leur grand-péré. Leur pére étant décédé le14 decembre 2005
Les dettes en question seraient les dettes de leur grand-pére qui est décédé depuis 1969 <<Pas de dettes du grand-pére>>Depuis le temps
MERCI une grand-mére qui cherche des réponses
Les dettes de mon fils et ma belle -fille n'entrent pas dans l'heritage de ma maison
Je vends ma maison:mon mari etant décedé le 7 décembre 1969 .Je ne me suis jamais remarier,j'etais seule avec mes 10 enfants
La part qui revient à mes petites filles est la part de leur grand-péré. Leur pére étant décédé le14 decembre 2005
Les dettes en question seraient les dettes de leur grand-pére qui est décédé depuis 1969 <<Pas de dettes du grand-pére>>Depuis le temps
MERCI une grand-mére qui cherche des réponses
12 sept. 2008 à 11:41
Leur mére a fait tout en cachette