Petites filles et grand-mere

recollets Messages postés 11 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 12 sept. 2008 à 09:44
recollets Messages postés 11 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 12 sept. 2008 à 19:58
Bonjour,Je veux vendre ma maison mais ,mes deux petites filles ne veulent pas données leur accord de peur de payer les dettes de leurs parents
Leur pére<<mon fils décédé il y a 3 ans >>il n' y avait pas de contrat de mariage
Leur mére c'est remarier 1 an apres le décés de mon fils
Peuvent-elles donnaient leurs accord pour la vente de la maison ,et refuser l'heritage donc les dettes de leur parents
PS.On m'a dit que l'accord de la vente ne peut se dissocier des dettes MERCI pour vos reponses

3 réponses

comment a ete liquidee la succession de votre fils à son deces?
0
recollets Messages postés 11 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 1
12 sept. 2008 à 11:41
Je ne sais pas ,même mes petites filles n'en savent rien elles n'ont pas été contacté
Leur mére a fait tout en cachette
0
recollets Messages postés 11 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 1
12 sept. 2008 à 12:04
Bonjour Forma suite à ma reponse, comme quoi je ne savais pas comment c'est passée la succession de mon fils cela est toujours vrai
Je sais qu'ils étaient en loyer ,qu'il y avait dettes
Mais que mon fils possédait 2 voitures,des meubles achetés en commun ,du matériel de maconnerie <<il etait à son compte>>
Mais petites filles n'en savent pas plus que moi ,quand elles viennent me voire nous osons pas parler de ce sujet ,car elles adoraient leur pére ,leur mere en etait jalouse
Si vous avez d'autre questions ,je ferais mon possible pour y repondre Une grand-mére qui cherche des reponses MERCI
0
trop peu de renseignements pour pouvoir vous aider objectivement. vous pouvez consuter un notaire (gratuit) ou un avocat aupres du tribunal (gratuit egalement)
0
recollets Messages postés 11 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 1
12 sept. 2008 à 19:58
Je reviens vers vous pour vous donner quelques explications

Les dettes de mon fils et ma belle -fille n'entrent pas dans l'heritage de ma maison

Je vends ma maison:mon mari etant décedé le 7 décembre 1969 .Je ne me suis jamais remarier,j'etais seule avec mes 10 enfants
La part qui revient à mes petites filles est la part de leur grand-péré. Leur pére étant décédé le14 decembre 2005
Les dettes en question seraient les dettes de leur grand-pére qui est décédé depuis 1969 <<Pas de dettes du grand-pére>>Depuis le temps

MERCI une grand-mére qui cherche des réponses
0