Rupture conventionnelle - assedic
berlioz
-
jojo44 -
jojo44 -
Bonjour,
Aprés 56 ans, (et une ancienneté de 17 ans) mon employeur me propose une rupture conventionnelle.
Bénéficierai-je des assedic et si oui, surtout pendant combien de temps ???
Merci de m'éclairer sur ce sujet important
Casta
Aprés 56 ans, (et une ancienneté de 17 ans) mon employeur me propose une rupture conventionnelle.
Bénéficierai-je des assedic et si oui, surtout pendant combien de temps ???
Merci de m'éclairer sur ce sujet important
Casta
4 réponses
-
J'ai 31 ans dans une entreprise et j'ai 59 ans. Le patron m'a proposé de faire un contrat de rupture conventionnelle m' a question et la suivante : combien m'indemnise l'assedic ? Est ce que mon patron m'indemnise mon ancienneté ?
Merci de votre aide . -
Bonsoir
Au sein d'une entreprise depuis 26 ans , j'ai 56 ans, mon employeur me propose une rupture conventionnelle.
J'aimerai savoir pendant combien de temps je bénéficierai des assédic dans le cas ou je ne trouverai d'autres emplois "1 ans 2 ans ou 3 ans"?
Je vous remercie. -
http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 1151 se faire licencier avec la rupture conventionnelle
la rupture conventionnelle est assimilée à un licenciement au niveau du chomage -
jojo44 j'ai 60ans passée en invalidité catégorie1 et travail dans l' entreprise depuis 21 ans . peut'on demander une rupture conventionnelle .et peut'on prétende a avoir l'assédic pendant 3ans .merci de me répondre .cordialement