Primo accedant et heritage
lili2834
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis propriétaire d'une maison que j'ai hérité (pas d'achat, juste acte notarié)
je souhaite savoir si je peux acceder au pret à taux 0%, c'est à dire remplir les conditions pour l'acquisition d'un bien en étant primo accedant.
J'ai cru comprendre que les conditions pour y acceder sont stricte, mais n'y a t-il pas une dérogation sachant que je souhaite acquerir un logement qui va être ma résidence principale.
Merci beaucoup pour toutes les réponses que vous pourrez me donner
je suis propriétaire d'une maison que j'ai hérité (pas d'achat, juste acte notarié)
je souhaite savoir si je peux acceder au pret à taux 0%, c'est à dire remplir les conditions pour l'acquisition d'un bien en étant primo accedant.
J'ai cru comprendre que les conditions pour y acceder sont stricte, mais n'y a t-il pas une dérogation sachant que je souhaite acquerir un logement qui va être ma résidence principale.
Merci beaucoup pour toutes les réponses que vous pourrez me donner
A voir également:
- Primo accedant et heritage
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution préférentielle et partage de l'héritage - Guide
- Forum héritage et rsa - Forum RSA
- Lettre de desistement heritage voiture - Forum Donation-Succession
- Calcul héritage algérie ✓ - Forum Donation-Succession