Primo accedant et heritage
lili2834
-
9 sept. 2008 à 15:33
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 9 sept. 2008 à 15:38
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 9 sept. 2008 à 15:38
Bonjour,
je suis propriétaire d'une maison que j'ai hérité (pas d'achat, juste acte notarié)
je souhaite savoir si je peux acceder au pret à taux 0%, c'est à dire remplir les conditions pour l'acquisition d'un bien en étant primo accedant.
J'ai cru comprendre que les conditions pour y acceder sont stricte, mais n'y a t-il pas une dérogation sachant que je souhaite acquerir un logement qui va être ma résidence principale.
Merci beaucoup pour toutes les réponses que vous pourrez me donner
je suis propriétaire d'une maison que j'ai hérité (pas d'achat, juste acte notarié)
je souhaite savoir si je peux acceder au pret à taux 0%, c'est à dire remplir les conditions pour l'acquisition d'un bien en étant primo accedant.
J'ai cru comprendre que les conditions pour y acceder sont stricte, mais n'y a t-il pas une dérogation sachant que je souhaite acquerir un logement qui va être ma résidence principale.
Merci beaucoup pour toutes les réponses que vous pourrez me donner
A voir également:
- Primo accedant et heritage
- Héritage - Guide
- Forum héritage et rsa - Forum CAF
- Héritage en algérie après décès du père - Forum Donation-Succession
- Que du fake formate héritage - Forum Donation-Succession
- Héritage et RSA - Forum Donation-Succession
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 535
9 sept. 2008 à 15:38
9 sept. 2008 à 15:38
Bonjour,
Je pense qu'il vous faut revoir le notaire qui a reglé "l'acquisition" de la maison et lui poser la question.
A moins qu'un intervenant ait des infos certaines a vous donner ...
Je pense qu'il vous faut revoir le notaire qui a reglé "l'acquisition" de la maison et lui poser la question.
A moins qu'un intervenant ait des infos certaines a vous donner ...