Revenu foncier
fab
-
actif -
actif -
Bonjour,
J'ai en projet de créer une sci a 4 personnes pour construire 2 appartements et les mettre en locations.
Ma question : y-a-t-il une solution pour éviter des payer l'impôt sur le revenu foncier ?
Merci de me conseiller ou de m'appoter votre expérience.
Cordialement.,
J'ai en projet de créer une sci a 4 personnes pour construire 2 appartements et les mettre en locations.
Ma question : y-a-t-il une solution pour éviter des payer l'impôt sur le revenu foncier ?
Merci de me conseiller ou de m'appoter votre expérience.
Cordialement.,
A voir également:
- Revenu foncier
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aides sociales d'avril versées en retard : qui sont les 5,6 millions de Français touchés dans les jours à venir - Accueil - Actualité juridique et financière
- Foncier - Guide
1 réponse
Bonjour,
Les loyers sont des revenus fonciers (ISR, CGS, RDS, RSA, et plus si tout va bien à l'avenir).
Qui dit loyer, dit aussi déclaration des revenus fonciers, difficile d'y échapper parce que ça ne dépend pas de nous.
La méthode la plus efficace pour ne pas payer d'impôts sur le revenu foncier:
Réinvestir et faire exécuter chaque année autant de travaux à hauteur des revenus.
Faire jouer tous les crédits d'impôt.
Les loyers sont des revenus fonciers (ISR, CGS, RDS, RSA, et plus si tout va bien à l'avenir).
Qui dit loyer, dit aussi déclaration des revenus fonciers, difficile d'y échapper parce que ça ne dépend pas de nous.
La méthode la plus efficace pour ne pas payer d'impôts sur le revenu foncier:
Réinvestir et faire exécuter chaque année autant de travaux à hauteur des revenus.
Faire jouer tous les crédits d'impôt.
Ce serait plutôt une manière d'améliorer le bien, c'est ça?
Après, on peut discuter pendant des heures :
- moins de rentrée fiscale pour l'état, mais on fait "marcher le commerce"
- et vous : à qui préférez-vous donner vos sous ? aux entrepreneurs ou à l'état ?
Vaste débat...