Prud'homme pour manque de professionnalisme

Julia31 - 5 sept. 2008 à 22:19
 Julia31 - 5 sept. 2008 à 22:39
Bonjour,

Ayant un accrochage avec mon employeur et étant en période d'essai (CDI de 3 mois, renouvelé donc 6 mois en tout) et suite à certains différents tant professionnels que personnels j'ai souhaité quitter la dite société. Cependant, afin de me permettre de me retourner j'ai fait part de ma prédisposition à aller dans leur sens (être flexible sur ma date de départ) s'ils décidaient de mettre fin à ma période d'essai (ce qui m'assurerait ma mobilité). Mon employeur a semblé outré par ma requête et étant en prestation chez un de leur client j'ai également informé le client de mon intention de quitter ma société (sans en préciser plus en détail les motifs). L'histoire ayant trainée sur environ un mois, le client a décidé de mettre fin au contrat de prestation le liant à la société de service dont je fais parti en citant un "manque de professionnalisme". Ma société de service m'a menacée de porter l'affaire aux prud'homme pour réclamer des dommages et intérêts ! Dans quelle mesure suis-je (si je le suis) attaquable ? Sachant que j'ai parlé avec le client qui me reproche en effet d'avoir "levé le pied" (mais ayant tout de même effectué tout le travail que l'on demandais sans avoir jamais eu de reproche sur la qualité de mon travail et ayant des témoins pouvant même en justifier). Merci d'avance pour vos réponses.

7 réponses

il a raison c'est de l'intox vu que tu as fais ton taf comme il le fallait...
1