Arnaque location

Fermé
ness - 4 sept. 2008 à 11:00
 JL - 5 mai 2010 à 14:22
Bonjour,
je viens de recevoir mail apres avoir repondu a une annonce sur le site le bon coin, pensez cous que c'est une arnaque
merci de me repondre
Bonjour a vous

Merci d'avoir repondu a l'annonce concernant la location de
mon appartement T2
C'est un appartement neuf, de type T2 d'environ 45 m2 avec
chambre séparée, salon sejour cuisine ouverte
1 sdb avec wc et cabine de douche hydromassage,1 cuisine equipée (plaque gaz four catalyse et hotte)
luminaire sur place, fenetre pvc neuves avec store electrique
GARAGE DISPONIBLE L'appartement est situé a 6 RUE SAINT BENOIT 75006
Non loin du RESTAURANT BRASSERIE SAINT BENOIT
IL y a un metro a coté (la ligne 4 )
Je loue mon appartement car je ne suis pas actuelement en france je suis presentement en afrique de louest pour une mission avec ma petite famille Donc l'appartement est actuelement libre pour etre occupé
mon avocat detient sur lui en france les clés du lieux il pourra sur rendez vous remetrez les clés
Le prix de location est de 450€ TTC
En realité je le loue par pour de largent mais juste pour ne pas le laissé vide et non entretenue C'est une cause social qui nous amine faire profiter notre appartement a quelqu'un qui en est dans le besoin
Je pourrai etablir avec vous un bail de 1 ANS 2ANS VOIR 3ANS car mon projet ici durera environ 5ANS
L'etablissement du contrat de location ne posera aucun probleme Concernant la caution a versé j'essayerai de le definir de commun
accord avec vous selon votre disponibilité
Merci de bien vouloir me joindre au 0022 997 00 99 18
our mieux discuter de la location

35 réponses

Je ne crois pas!Je n'ai plus eu aucune nouvelles depuis 1 semaine!
0
bonsoir,
repondu aussi a cette annonce faite par ce fameux PLUMAIN mais c'est une maison de 148m2 a LORRY LES METZ au prix de 500 euros CC faut arreter de ns prendre pour des anes
0
Pareil pour moi, sur Lyon, un 109 m² pour 450 €.

Le monsieur s'appelerai Mauricio Dulange, mais il n'existe nulle part sur la toile.

Et c'est exactement le meme mail copié-collé !!
0
<gras>Et voila pour continuer la chaine je me suis faite eue lol après avoir avoir envoyer un mail a l annonceur :
Faute d orthographe, 6 mails au total monsieur se donne la peine de me rappeler a chaque fois en privé et n a jamais répondu sur son téléphone donné déja bizarre. Dans un email il me dit salut et me demande un mandat cash pour "réserver" l appart je lui dit pas 700€ mais 350€ monsieur est tout a fait conciliant. Voix afwicaine bref ça sent le roussi. En 2 jours l annonce est plus sur le boncoin il me dit ce matin que c est pour moi qu il l a enlevé, sur kijiji j ai trouvé le bien en vente le 9 décembre bref môsieur tient beaucoup a son mandat il faut que je le fasse avant midi car on est samedi je lui fait croire que je l ai fait et il me delmande d aller sur un site dont il me donne le lien pour qu on vérifie ensemble le statut je lui dis qu il est en cours: il veut la formule exacte. Ca coupe. J en profites pour appeler la poste qui me dit que ce lien n existe pas que c est une arnaque. Le gentil monsieur insiste je répond il est 11h45 il veut le numéro d identification primo je sais que je l ai pas et deuxio meme je l aurais je lui aurais pas donné pas si folle la guêpe il me dit : vous me faites pas confiance alors? 12h c est foutu pour lui il me dit qu il me rappelle ce soir. QUEL CULOT !! Et la je trouve le site ou je me dis ouf je suis pas la seule !!!! J en ris mais bon c était trop beau pour etre vrai car les photos étaient jolies et l offre alléchante. On est plus a l abri de rien. Merci monsieur "cyril pertus" pour la perte de temps. Et merci internet pour vos offres frauduleuses ^^

Bonsoir ,
cet appartement est en parfaite .
Je suis unp particulier et je désire louer à une personne de bonne moralité et ayant les moyens de respecter les échéances du loyer.
appartement F3 .
appartement F3 avec cuisine américaine tout équipé (frigo, congélateur, plaque à indiction, hotte, micro-ondes).
Salle d’eau + wc (machine à laver)
L'appartement est situé à 91080 Courcouronnes
L’appartement je l’avais acheté pour mon fils mais il est parti s’installé en Italie avec sa femme.
COURCOURONNES CENTRE / LIMITE BONDOUFLE / BEL APPARTEMENT T3 / 65 m2 / REFAIT A NEUF / EN REZ DE JARDIN (50 m2) + TERRASSE, DANS JOLIE RESIDENCE BOISEE / CALME / SECURISEE / AVEC PARKING.
PROXIMITE : ECOLE / COMMERCES / CRECHE.
CUISINE EQUIPEE / NBREUX RANGEMENTS + CELLIER
parking disponible.
Loyer + charges 700€.
Voici les documents à fournir pour cette location :
pièce d’identité
dernier quittance ou avis foncier ou attestation d’hébergement
trois derniers bulletins de salaires
une caution de 700€ soit un mois de loyer à remettre à la signature du bail.
il est immédiatement disponible.
J’ai tenue à envoyez des photos claires et précises de cet appartement .
Laissez coordonnés si intéressé et un numero de telephone ou je pourrais vous joindre directement .

Bonsoir
Merci de votre réponse.
La durée du bail est indéterminée
Mon appartement fait 65 m2 sécurisé par un digicode.
Actuellement je suis sur Nantes. Il me faudra donc me déplacer pour
la visite.
Cependant pour finaliser la conclusion du contrat de bail il me faut
quelques garanties afin de m'assurer que vous êtes vraiment intéressé
et preneur pour ne pas me déplacer pour rien vu la distance.
J’ai déjà fait prés de 4 fois l’allée retour mais à chaque fois les
locataires que je rencontre ne sont pas sérieux soit il manque un
document soit la caution n’est pas prêt en vue de remédier à tout cela
ce que je propose est très simple avant ma venue sur courcouronnes vous devez
préparer votre dossier et établir la caution par mandat cash à la
poste ,une fois ceci fait on se rencontre sur paris et à ce moment si
l’appartement vous convient on signe le bail en même temps et vous me
remettez le reçu du mandat à ce moment .

J'exige donc un dépôt de la caution de 700€. Il ne s'agit pas du
paiement de la caution mais juste d'un dépôt.

Pour cela, vous aurez à me confirmer réellement que vous avez de la
disponibilité et que cela vous intéresse en allant déposer l'argent à
la poste via un MANDAT CASH URGENT (aucun engagement)
Dès que vous faites le mandat, la poste vous donnera un reçu de
paiement (sur lequel figurera le numéro du mandat nécessaire pour le
retrait). Vous gardez donc jalousement le reçu et vous ne communiquez
le numéro à personne.
Une fois que j’ai donc la confirmation que l’argent est déposé à la
poste, Je vous confirme la date du rendez vous pour la visite.

Je vous fait visiter l'appartement et tout. S’il ne vous intéresse
pas, vous avez la possibilité d’aller retirer votre argent à la poste.
Dans le cas contraire, s’il vous intéresse alors, nous aurons à signer
le contrat de bail pour conclure la location et vous me remettrez
ainsi le reçu pour l'encaissement du mandat en guise du règlement de
la caution.
Si l’appartement ne vous convient pas alors vous ne remettez pas le
reçu du mandat je prends cette disposition pour éviter d’être déranger
par des plaisantins car l’allez retour n’est pas facile.

Dans l'attente de votre accord, recevez mes sincères salutations.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai eu la meme annonce avec ceci
Bonsoir
Merci de votre réponse.
La durée du bail est indéterminée
Mon appartement fait 65 m2 sécurisé par un digicode.
Actuellement je suis sur Nantes. Il me faudra donc me déplacer pour
la visite.
L'appartement est meublé mais cela ne cause aucun probleme si vous desirez amenagé avec vos meuble car il y a une cave.
Cependant pour finaliser la conclusion du contrat de bail il me faut
quelques garanties afin de m'assurer que vous êtes vraiment intéressé
et preneur pour ne pas me déplacer pour rien vu la distance.
J’ai déjà fait prés de 4 fois l’allée retour mais à chaque fois les
locataires que je rencontre ne sont pas sérieux soit il manque un
document soit la caution n’est pas prêt en vue de remédier à tout cela
ce que je propose est très simple avant ma venue sur courcouronnes vous devez
préparer votre dossier et établir la caution par mandat cash à la
poste ,une fois ceci fait on se rencontre sur courcouronnes et à ce moment si
l’appartement vous convient on signe le bail en même temps et vous me
remettez le reçu du mandat à ce moment .
J'exige donc un dépôt de la caution de 600€. Il ne s'agit pas du
paiement de la caution mais juste d'un dépôt.
Pour cela, vous aurez à me confirmer réellement que vous avez de la
disponibilité et que cela vous intéresse en allant déposer l'argent à
la poste via un MANDAT CASH URGENT (aucun engagement)
Dès que vous faites le mandat, la poste vous donnera un reçu de
paiement (sur lequel figurera le numéro du mandat nécessaire pour le
retrait). Vous gardez donc jalousement le reçu et vous ne communiquez
le numéro à personne.
Une fois que j’ai donc la confirmation que l’argent est déposé à la
poste, Je vous confirme la date du rendez vous pour la visite.
Je vous fait visiter l'appartement et tout. S’il ne vous intéresse
pas, vous avez la possibilité d’aller retirer votre argent à la poste.
Dans le cas contraire, s’il vous intéresse alors, nous aurons à signer
le contrat de bail pour conclure la location et vous me remettrez
ainsi le reçu pour l'encaissement du mandat en guise du règlement de
la caution.
Si l’appartement ne vous convient pas alors vous ne remettez pas le
reçu du mandat je prends cette disposition pour éviter d’être déranger
par des plaisantins car l’allez retour n’est pas facile.
Dans l'attente de votre accord, recevez mes sincères salutations.
Cordialement
Puis
Ok si tout est ok j'encaise la caution de 600€ par mandat cash urgent .
C'est à dire comme je vous ai dire precedement je ne veu pas faire le deplacement pour rien .
Donc avant de me deplacer pour la visite vous devriez vous rendre à la poste pour faire le depot des 600€ comme garantire ce qui me prouvera reelement que vous etes interesser par mon appartement de là apres le mandat cash urgent à la poste je vous fixerez un rendez pour la visite et lors de la visite si l'appartement vous convien vous allez me remettre apres signature du contrat de bail le mandat cash urgent que vous aviez effectuer à la poste .
Il y à 3 chambre tous de 12 m2.
Actuellement l'appartement est disponible et si vous etes pret à faire le mandat au plus vite nous pourvons la visiter d'ici la fin de la nouvelle semaine.
Cordialement votre .
SAUF QU UN F3 DE 65M2 AVEC 3 CHAMBRES C EST LOUCHE
0
bonjour moi aussi la meme arnaque je crois je cherche un appartement sur le havre le 26 décembre je vois une annonce très alléchante "A louer F4 100m2 centre ville le havre grand stand"et le tout pour 500euros charges comprises avec photo et tout j envoie un mail pour savoir ou il se trouve et voilà la réponse:

Bonjour
Je loue mon appartement 4 pièces compte tenu de ma vie professionnelle et du programme que j'exécute en ce moment je suis hors du territoire pour une mission avec ma petite famille,donc l'appartement est actuellement libre pour être occupé
je détient les clés du lieux, je pourrai prendre un rendez vous avec vous et vous remettre les clés En réalité je le loue par pour de l'argent mais juste pour ne
pas le laissé vide et non entretenue
Je pourrai établir avec vous un bail de 3mois,6mois ou 1ans
L'établissement du contrat de location ne posera aucun problème Concernant la caution à versé j'essayerai de le définir de commun accord avec vous selon votre disponibilité et sans doute vous dire que vous serez en possession des clés de mon appartement sans soucis.Puisque actuellement je vis en belgique mais pour la visite pas de souci je pourrai descendre sur Bordeaux mais avant vous aurez a garantir mon appartement en faisant un dépôt postale d'un mois de loyer et un mois de caution via mandat cash urgent sur bordeaux a mon nom une fois le mandat cash urgent effectuer il vous sera remis un bordereau pouvant servir au retrait de votre argent c'est cela que vous aurez a garder sur vous jalousement jusqu'au jour de la visite et de la signature de bail. Vous aurez certainement un borderau qui serait votre garantie envers moi et dès que vous verrez que l'appartement vous convient en échange des clés de l'appartement et de la signature du bail vous me donnerez le bordereau et l'original du reçu.Mais s'il arrivait que l'appartement ne convient pas à vos attentes vous pouvez facilement aller retirer votre argent vue que vous avez sur vous le bordereau servant au retrait de l'argent et prenez ceci comme un acte de garantie et non payer avant de voir l'appartement.
Si je fais tous cela c'est juste parce que j'ai eu a descendre pour faire visiter mon appartement a des clients qui était vivement intéresser mais pour cause financière ne pouvait pas acquérir les clés.voici l'adresse à laquelle le mandat cash urgent sera fait.Je suis joignable sur le (002) 2997496182. loyer et caution du premier mois 1000€ y compris les chages
NOM:Martial
PRENOM: Philippe.

le mail plein de fautes pour un francais c est louche le nom sur l adresse mail ne correspond pas au nom qu il me donne ensuite et le bouquet il me parle de bordeaux alors que c est soit disant au havre qu il loue son appart alors il a trop d appart pour se souvenir dans quels ville il se trouve et de plus l annonce a disparu du site leboncoin enfin voilà peut on faire quelque chose
je pense que je vais mettre une annonce sur le boncoin pour que les gens ne se fasse pas arnaquer espérons que ca marche
0
MOI AUSSI G EU LE MEME TOUR C EQUERANT
0
Bonjour,

Je m'intéresse aux arnaques car l'été dernier moi et mon ami cherchions un appartement. Evidemment nous avons trouvé des offres très alléchantes. Nous avons découvert juste à temps l'arnaque (mandat cash). J'aimerais faire passer le message aux non-avertis. C'est là que vous intervenez. Je suis étudiante en première année d'école de journalisme et j'ai à faire un reportage dont j'ai choisi le sujet : arnaques immobilières. Je cherche donc des personnes qui voudraient faire part de leur expérience.

Cordialement,

Anne.
0
lina95 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
22 janv. 2010 à 16:20
Bonjour,
Je suis dans le même cas je suis tombé sur un appartement en location sur le site "particulier.fr" 500€ un charmant f3 sur paris 75003 etc.
Je lui ai envoyé un mail hier et j'ai reçu une réponse 5 min après avec un long discours et pleins de photos de l'appartement qui le décrivé et qui me demandé un MANDANT CASH URGENT de 500€ de caution + 500€ d'avance de loyer donc un total de 1000€ et pleins de blabla.
J'ai vite remarqué que c'était une arnaque par rapport à la vitesse ou j'ai reçu le mail qui était très long avec pleins de photo qui aurait pris plus de temps à l'envoyer en temps normal (tmps de téléchargement des photos etc.) donc c'était plus un copier coller ainsi que d'envoyer un mandat cash urgent car la personne était en déplacement et ne pouvez pas me rencontrer directement c'était bizarre ça ne marche pas comme ça mais je lui ai répondu en faisant comme si j'allais tomber dans le panneau pour avoir plus de renseignement sur cette personne et j'attend sa réponse.
Alors un conseil ne fournir aucun renseignement sur vous et n'effectuez surtout aucun transfert d'argent car cela ressemble bien à une arnaque et en règle générale les locations de maisons ne se passent pas comme ça ne rien donné avant d'avoir signé quoique ce soit et de préférence devant un huissier.
Voilà j'espère vous avoir aider et son mail est si ça peut aider d'autres personnes dans le même cas : damiregi@live.fr
0
rorolarockeuse
9 févr. 2010 à 23:08
j'ai moi aussi vu un appart intéréssant, ils on du samélioré car ça devient de plus en plus credible leur baratin mais moi perso je l'ai pas senti, j'ai eu raison d'aprés vous?? j'ai meme fait croire que j'étais devant l'appart, il m'envoi des photo d'un rez de chaussé et me parle d'un étage,fff épuisant c'est con la...

la réponse:
j'espère que vous êtes honnête et surtout de bonne moralité.puisque je
recherche une
personne pouvant bien prendre soins de l'appartement jusqu'à mon
retour.vous devez être
près pour la location immédiat dans le cas contrait réservé
l'appartement et surtout être en possession de certains pièce le jour
de
la visite car je doit me deplacer personnellement pour vous faire visiter l'appartement.j'ai
eu à faire des déplacements unitiles car beaucoup de personnes
n'avaient pas trop cru à
l'offre.c'est quand ils sont vus l'appartement qu'ils sont été
surpris.sa devient gênant de
me faire déplacer unitilement.pour des raisons personnelles et
urgentes le 1er paiement se
ferra par mandat mandat cash urgent(1mois de caution et 1mois de loyer)
pièces à fournir:
photocopie de votre pièce d'identité/carte de sejour
votre fiche de paie les quittances de loyers de votre appartement
actuel (pour prouver que
vous payez votre loyer régulièrement!) le bordereau du mandat mandat
cash urgent des 800(1mois
de caution et 1mois de loyer) vous devez vous engagez dans une note à
prendre soins de
l'appartement et à assumer les dégâts causés au cours de votre sejour
. NB:si vous êtes
d'accord sur mes conditions vous devez preparer les dossiers plus le bordereau des
800€ par mandat cash urgent 24h avant le jour de la visite afin de m'informer pour que
je puisse vous confirmer le rendez-vous.apres la visite si l'appartement vous convient vous aller établir
ensemble le contrat
de bail.3ans de contrat de bail maximum,mais à chaque fin du mois vous
allez me payer le
loyer par virement bancaire sur mon compte en France .vous aurez droit à un quittance de paiement à
chaque fin du mois.
apres la signature du bail vous ferrez l'echange des clés contre le bordereau des 800€(mandat cash urgent)
mais dans le cas contraire vous vous retournez avec votre dossiers plus votre bordereau pour aller retirer votre depot a la poste et je vous rembourse votre frais de depot
le loyer est de 400€ avec toutes charges comprises
je suis disponible le samedi a 17h pour vous faire visiter l'appartement..
vous devez etablir le bordereau des 800€(mandat cash urgent) a mes coordonnées ci-dessous
NOM.................AMOUSSOU
PRENOM......................FRANCOIS
ADRESSE......................25 Avenue Carsalade du Pont, 66100 Perpignan
VILLE................................Perpignan
CONTACT:.....................................0631990695
NB:je vous demande d'allez fait le depot le jeudi matin tres tôt et me tenie
informer pour que je puisse confirmer le RDV..
Merci pour la compréhension
0
j'ai répondu cela
Bonjour,

Je vous assure que votre maison m'intéresse, et que l'argent de la caution et du premier mois de loyer seront là le jour de votre visite. Au pire vous avez une banque juste à coté.
Merci de venir avec le contrat du bail et tous les papiers nécessaire pour la location.

Je n'enverrai pas d'argent avant de vous avoir vu sur place.

Merci de votre compréhension

Cordialement

et ensuite voila la réponse

ben rien ne prouve pas que vous avez cette sommes sur vous en liquidité de plus je n'accepte par de faire payé par le biair d'une banque c'est à dire un virrement bancuaire.
de mon coté je vois rien de flous dans cet affaire j'ai due meme envoyé un mail a mon NOTAIRE Mr Dupont Eric sur cette adresse-email: dupon.eric@orange.fr
Vous pouvez le contacter voir si enventuellement cette maison est au nom de mon mari Mr LETTIER CHRISTOPHE et si elle a été mis en location.
Pour cela c'est la deposité de cette sommes c'est à dire la garantis qui me faire preuve de la disponibilité des sous sur vous puisque je ne vais pas me redescente sur la ville cette fois ci pour de n'importes quoi et après c'est pour me trahir,dont simplement c'est a vous de voir si cela vous conviens puisque je ne vois rien de flous et je comprends parfaitement votre inquietude non seulement les menteurs ont remplie le monde puis on arrive plus à distinguées ceux qui disent la véité surtout que je vous parles à travers le net.
Merci de me faire suite
0
Salut ici le docteur ès repérage d'arnaques immo sur le bon coin.
J'ai eu exactement le même message avec les mêmes fautes d'ortaugraf mais pour un autre bien. Voir mon message en fin de post ici :
http://www.commentcamarche.net/...
Dire que la crise fait bien vivre ces escrocs...
0
liloo40 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
4 mars 2010 à 19:20
salut , ma proprio ma fait payer une caution égal au montant du loyer ( 550e) pour les meubles sachant que j'ai fait une assurance multi-risque?
Donc j'ai payer 550e de caution+une autre caution 550e "pour les meubles",a t'elle le droit?
0
Je viens moi aussi mettre en garde contre une annonce de location sur Nantes. Un meublé très beau très propre. Pareil, à la "finalisation" de l'acte, Monsieur voudrait la caution+un mois de loyer en western union. Ahem....
Il serait soi-disant sur Toulouse pour raison familiale.
L'adresse IP de l'envoyeur du message indique qu'il est... au Bénin. Tiens donc. (déjà eu des arnaques similaires avec des ventes de voitures).

Je donne donc les infos, si quelqu'un les tape sur Google, qu'il les retrouve ici :

Voici sous quel nom il se fait passer:


Nom:Vanneste

Prénom:micheline

ville:Toulouse

Son adresse IP : 41.223.248.201 (même pas une IP dynamique, en plus!!! la même IP sur deux e-mails, ils sont quand même à la masse!!!)

L'adresse e-mail sous laquelle il écrit : claudvier@ovi.com

Pour un appartement meublé sur Nantes : 670€ et 90€ de charges.

Mon soucis, c'est que j'ai oublié sur quel site j'ai chopé cette annonce, et impossible de retrouver (l'a til supprimé?) et d'en avertir les modérateur.
Il me semble que c'était sur www.leboncoin.fr ou alors sur www.topannonces.fr

Mais à qui peut on dénoncer ce genre d'escroquerie????????????
0
Degoutée...
26 mars 2010 à 16:39
J'en ai marre de ces arnaques!!!
Je ne me suis pas faite avoir ms la je v me retrouver a la rue si ca continue!
Faut faire le tri dans tout ca! Je ne vais pas noter ts les mails que j'ai recu car il y en a des dizaines du genre, la meilleure, un 125m2 de luxe ds le 16e a Paris pr 600€!!!
Je dis : LOL! je suis revoltée, serieux ils nous pourrissent la vie et je ne sais pas quoi faire. Le seul truc que je peux vous dire, c'est d'eviter Topannonces (dsl pr la mauvaise pub!) car c la que j'ai remarqué qu'il y en avait le plus, le bon coin il y a de tt il faut trier, sinon PaP ca reste correct pas encore vu d'arnaque chez eux. Après je sais pas, en tt cas le 31 je quitte mon logement et j'ai tjs rien... Bref je crois que je vais passer par une agence, quitte a flinguer un mois de loyer...
0
Salut, je cherche un appartement sur Lille, c'est la 3eme annonce que je vois où le procédé est le même: description très alléchante, cause de départ pour travail très bas prix et pour la visite ils demandent un mandat cash...
Je pense que c'est vraiment une arnaque!!!
0
Bonjour
Merci d'avoir répondu a l'annonce concernant la location de
mon appartement.
C'est un appartement neuf,situé dans la 12 Rue du Chapeau-Rouge
44000 Nantes, au 2ème étage
avec ascenseur d'un
immeuble (Porte d'entrée avec système sécurisé).
Mon appartement à une surface de 75 et comporte une pièce à vivre de
30m2, une chambre de 15m2, une seconde chambre, une salle de bain
séparée, une cuisine et une terrasse de 18m2. Il accueille jusqu'à 4
personnes grâce à un lit Queens size (160x200cm) et un confortable
canapé-lit. Cuisine tout équipée, machine à laver séchant. TV câblée
(avec chaînes internationales et radio). Draps et serviettes inclus.
ses équipements:
Couchages:
4 (1 lit 2 personnes, 1 canapé lit 2 personnes, ) + lit de bébé
Général:
ascenseur, ventilateur, internet haut débit, wifi
(réseau), tv câble, balcon, machine à laver, sèche-linge,
Cuisine:
réfrigérateur, congélateur, four, lave-vaisselle,
Salle de bains:
baignoire, douche séparée.
Je loue mon appartement car je ne suis pas actuellement en France. Je
suis présentement à Londres pour une mission avec ma petite famille.
Donc l'appartement est actuellement libre pour être occupé. Le prix de
location est de 500€ TTC.
En réalité je le loue par pour de l'argent mais juste pour ne pas le
laissé vide et non entretenue. Je pourrai établir avec vous un bail de
1 ANS 2ANS VOIR 5ANS car mon projet ici durera environ 10ANS.
L'établissement du contrat de location ne posera aucun problème.
Concernant la caution à versé j'essayerai de le définir de commun
accord avec vous selon votre disponibilité
Merci de bien vouloir me joindre au 00 44 70 45 71 82 20
pour mieux discuter de la location
0
encore une !
0
moon@lysa Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010
29 avril 2010 à 20:54
Tu vas halluciner mais jai eu exactement la même mais sur Toulon!!
C'est absolument sacndaleux! SAUF que moi un peu naïve, je l'ai appellé et j'ai tout de suite grillé le petit accent.....
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Merci d'avoir répondu à l'annonce concernant la location de mon appartement.
C'est un très bel appartement de 55 m² environ au 2ème étage sans ascenseur, situé dans le Provence Alpes Cotes d'azur 83000 Toulon France.
Avec une surface de 55 m² et comporte.
appartement de 55 m² environ au 2ème étage sans ascenseur , 3 pièces, entrée, 2 chambres, une salle d'eau, WC séparé, balcon, chauffage Individuel électrique, eau chaude Individuel électrique, très bon état intérieur Cuisine : Séparée, Equipée et aménagée, plaque électrique, four, micro-onde, réfrigérateur, congélateur, lave vaisselle, vaisselle Séjour : parquet, canapé, table chambre 1 : parquet, lit double, rangement, vue sur cour chambre 2 : parquet, lit double, rangement, vue sur rue 500€ /mois libre le 14/04/2010
Car je ne suis pas actuellement en France. Je suis présentement à Londres pour une mission avec ma petite famille.
Donc l'appartement est actuellement libre pour être occupé..... Le prix de
location est de 500€ .... TTC. En réalité je le loue par pour de l'argent mais juste pour ne pas le laissé
vide et non entretenue. Je pourrai établir avec vous un bail de 1 ANS 2ANS VOIR 5ANS car mon projet ici durera environ 10ANS.
L'établissement du contrat de location ne posera aucun problème. Concernant
la caution à versé j'essayerai de le définir de commun accord avec vous selon votre disponibilité
Merci de bien vouloir me joindre par mail ou au 00 44 70 11 14 01 36
pour mieux discuter de la location.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><
MEME MESSAGE, A LA VIRGULE PRES !!!!!!!!!!!
0
GROS ARNAQUEUR ATTENTION = mary.fournier@ovi.com
même système que vous tous
0