Repos compensatoire de nuit

maman13 - 3 sept. 2008 à 09:07
 dom91 - 26 févr. 2011 à 08:03
Bonjour,je fait partie de la con vention 3307 je travaille de nuit 15 a16jour par mois j ai ete en ccd pendant 10mois puis en cdi ca fait 2an et demi que je travail de nuit et je vient d apprendre que j ai droit au repos compensatoire j ai donc droit a 2,5 par heure de 21h a 6h comment calculer mon repos et mon employeur doit t il me faire un rappel des 2an et demi et me les doit il en repos ou en salaire

1 réponse

votre convention collective CCU hospitalisation privée 3307 vous accord 2,5 % de chacune des heures réalisées entre 21 h et 6 h c'est l'article 53.3 de la CCU, le rappel peut se faire sur 5 ans .
4
le repos compensatoire dans le code du travail est de 7% par heures travaillé de nuit donc de 21 à 7H. Ton employeur peut te faire une proposition de de 3,5% rémunéré et l'autre partie en récupération. Il applique peut être déjà une des deux formule. En ce qui me concerne j'ai fais une demande sur 3 années depuis ma date d'embauche mais des collègues son remonté jusqu'à 5 ans temps légale regarde le code du travaille. Et sort les textes de lois a ta direction ou si tu a un DP demande lui de se saisir de ce dossier que et gagné d'avance.
0
c'est exact tu y a droit, tu peux réclamer le paiement a ton employeur, s'il refuse le prud'hommes s'impose,
au conseil de prud'hommes ta demande devars etre:
Dommage et interets compensant la perte de salaire des repos compensateurs de nuit X EUROS (salaire hraire brut) que tu obtiendra en net sans charge sociales du fait que tu demande des dommages et interets
0