Non reponse a courrier envoyé en accusé de re

fafa - 30 août 2008 à 10:16
 fafa - 30 août 2008 à 20:07
Bonjour,j'ai étais au courant pendant le mois d'aout qu'un poste qui m'intéressait se libérait a la mi- Septembre suite à ma démission de l'actuel titulaire.J'ai postulé par courrier envoyé en R.A.R j'ai bien reçu le retour de ce dernier seulement la direction ne m'a toujours pas convoquée alors que la personne démissionnaire s'en ira le 15/09/2008 quels recours puis-je utiliser si la direction reste sourde à ma requête.
merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

Un recours ? Et quoi encore ???
En démocratie, je suppose qu'il est du libre arbitre de votre futur employeur (potentiel ! ) de vous choisir ou, même, de vous répondre. D'expérience, il est déjà heureux si vous recevez dans quelques semaines un courrier du genre "Malgré tout l'intérêt blablabla...".
Par ailleurs, sauf à douter de la fiabilité de La Poste (ce qui est votre droit le plus strict), je trouve un peu "push" d'envoyer un CV en LRAR ! Après, vous faites comme vous voulez.
Jamais vu ça ! Vous vous croyez dans la fonction publique, ou quoi ?
0
il me semble que vous n'avez pas très bien compris le sens de ma question mais bon pas grave pour apporter ce peu de réponse merci de vous contenter de lire et je ne suis pas du tout dans la fonction publique mais par contre peut etre avez vous un role de drh
0