Maison heritage

LEHMIYEN -  
 tevanaa -
Bonjour,
J AI TELLEMENT HATE DE SAVOIR COMMENT ANNULER NOTRE CONTRAT DE VENTE D'UNE MAISON DE FAMILLE ET CE CI APRES UN REGRET TOTAL PAR TOUT LES HERITIERS CAR FAUTE DE COLERE ET MAL ENTENDU TOUT LE MONDE A SIGNE LE CONTRAT DEFINITIVE ET MAINTENANT APRES 10 JOURS TOUT LE MONDE REGRETTE ET EN MEME TEMPS CAR IL Y A DES GENS PARMI LES HERITIERS QUI ETAIENT OBLIGE DE SIGNER LE CONTRAT ET MAINTENANT ILS N'ONT PLUS OU LOGER. S V P VEUILLEZ ME REPONDRE LE PLUS TOT POSSIBLE MERCI

2 réponses

Andrée

Bonjour,
est - ce un sous seing privé que vous avez signé ou l'acte de vente définitif?
0
LEHMIYEN

bonjour andré,

malheureusement c'est un acte de vente définitif et je me suis renseigné et j'ai constaté que l'acheteur n' a pas encore transférer le titre foncier à son profil car le notaire nous a demandé de lui légaliser le contrat de l'ingénieur
géomètre topographe afin de faire la mise à jour du bien d'abords sous le nom des héritiers et en suite le transférer a l'acheteur et ça prend beaucoup du temps. est ce qu'il y a toujours une solution meme si c'est couteux . merci beaucoup andre
0
darlana Messages postés 779 Statut Membre 917 > LEHMIYEN

Si la vente est signé, c'est trop tard. Les délais de transcription sont des problèmes purement administratif : l'acheteur est propriétaire dès la signature. Si vous changez d'avis, il ne vous reste qu'à racheter si l'autre est d'accord!
Mais il y aura de nouveau des frais alors qu'avec l'argent de la vente les héritiers peuvent racheter autre chose de plus petit ou se louer un appart.
0
sara > darlana Messages postés 779 Statut Membre

Bonsoir darlina,

merci beaucoup pour votre réponse, et j'espère que le temps nous évitera ce grand regret.
0
tevanaa

je ne comprends rien à tes explications ! soit la vente par acte authentique est signée et dans ce cas c'est définitif et sans retour, soit elle n'est pas régularisée et tout encore possible !
tu parles d'héritage ! est ce que ce sont les actes successoraux qui ont été signés ? un acte de vente ?
c'est trop peu clair pour répondre !
0