Enceinte et chauffeur routier en semi 40 t

missrouteetmaman - 28 août 2008 à 14:06
 Chacha 44 - 14 sept. 2012 à 16:48
Bonjour,
je suis enceinte et ma proffession et chauffeur routier je voudrais savoir a quels amenagement du temps de tyravail j'ai droit et a quel stade de ma grossesse ;j'aimerais aussi savoir comment ce passe une demande puis la mise en place du congé parentale (ces mon troisieme enfants );je suis en fin de cdd le 31 aout que dois je faire par rapport a ma grossesse (mon pâtron ma promis un cdi a la suite de ce cdd et maintenant il me fait comprendre que c'est compromis ?

voila je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apportez si quelqun a vecu la meme situation que moi (ou ca femme ou une femme de son entourage )

merci

3 réponses

je crois que c'est à ton patron de t'aider plus qu'à moi!s'il ne veut pas te reprendre en cdi après ton congé il est en faute et c'est un connard!il n'a pas le droit de te changer ton contrat parce que tu es enceinte .Mais dans le privé et dans le transport il y a beaucoup de fumiers qui ne pense qu'au profit et se moque de ta vie familiale.Tu as cas faire intervenir les prudhommes mais après plus question de travailler chez lui car il va te mener la vie dure.bon courage et surtout bonne santé à la maman et à son futur bébé.hervé
2
journaliste75
9 sept. 2008 à 16:38
Bonjour,

Je suis journaliste et je prépare une émission sur le thème des "nouveaux parents". Dans le cadre de cette émission, je recherche le témoignage d'une maman exerçant un métier dit "d'homme" comme une femme chauffeur routier par exemple.
Je me permets de vous contacter car j'ai lu votre post sur le forum et je me demandais si vous seriez intéressé? Je reste à votre disposition pour davantage d'information,

Bien cordialement,

Amandine

Amandine
01. 55. 04. 76. 73 ou par mail à productionparis@yahoo.fr
1
bonjour amandine je veux bien t'emmener avec moi dans mon bahut mais je suis un homme .je cotoie des femmes dans mon métier et elles sont sympas plus polies et prudentes que les chauffeurs hommes en général .cordialement Hervé
0
Bonjour je suis une jeune femme de 22 ans chauffeur routier en semie et je suis enceinte. J'aimerai avoir des renseignements si d'autre femme chauffeur sont dans mon cas car sa m'inquiète
0
Journaliste Direct 8 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011
25 avril 2011 à 16:45
urgent pour reportage direct 8 recherchons femme routier mere de famille

merci de me contacter par mail a guimauvemojito@hotmail.fr

meric par avance de votre aide
0