Demande de delai de grace

hopa Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 24 août 2008 à 15:43
hopa Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 24 août 2008 à 16:57
Bonjour,je souhaiterais envoyer une lettre au TI de demande de délai de grâce suite a une saisie de mes rémunérations(indemnités journalières d'AT)en effet ,il ne me reste plus assez pour tous payer,et je ne peut reprendre le travail au vu de mon état de santé,donc je ne peux gagner plus.Pourriez-vous m'aider a composer ce courrier,pour info depuis mon accident j'ai été licencié.merci par avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Pourquoi ne pas demander cette aide et bien d'autres auprès d'une assistante sociale de la mairie de votre résidence ?
0
hopa Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
24 août 2008 à 16:57
je l'ai deja fais mais ils me disent simplement de faire le courrier avec une explications sommaire ,en fait j'aurais voulus avoir une lettre type afin de ne rien oublier.
0