Comment le mettre dehors

fiston - 23 août 2008 à 20:40
darlana Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 23 août 2008 à 23:22
Bonjour,
voilà pour expliquer la situation ma mère qui habite en location
"partage" et c'est beaucoup dire sa vie avec un homme qui est alcoolique et qui ne travaille plus
IL n'as aucunes volonter de retrouver du travail satisfait de toucher le RMI et surtout de spolier ma mère car il ne participe en rien au frais qui touche le logement ou les ressources ou meme le menage
ma question est la suivante comment peut elle le mettre dehors legalement

1 réponse

BONJOUR : Pour simplifier, elle déménage, et ne le laisse pas entrer dans son nouveau logement.

Elle peut aussi se plaindre à la police s'il est violent. Elle peut ne pas le laisser entrer lorsqu'il est sorti, et s'il fait un scandale appeler la police.

De toutes façons, il n'est certainement pas inscrit sur la bail, alors il s'agit d'un hébergement qu'elle n'est pas obligé de prolonger.
0
darlana Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 916
23 août 2008 à 23:22
Effectivement, s'il n'est pas sur le bail, elle peut le mettre dehors quand elle veut, et le mieux étant de changer tout de suite la serrure.
-1