Calcul du coeficient

william - 19 août 2008 à 10:59
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2010 à 10:19
Bonjour,
je suis demenageur professionel dans le transfert industriel et sur ma fiche de paie j ai un coefficient de 138 ,en qualiter de chef d equipe conducteur poid lourd confirmer .suis-je bien payer quand mon salaire brut et de 2.400 se qui correspond a 1.800 net .je ne parle evidement que de la base du salaire .merci de repondre a ma question

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 10:04
bonjour je fait plus de 250klm part jour est mon patron ma mis 132 alors que je doit etre a 180 je suis chauffeur routier pouver vous m envoyer le tablau en question merci
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 10:19
mon patron n arrete pas de me rouller il me dit que le chargement et dechargement et concidere comme une interuption de conduite alors que non ces pas concidere comme une interuption de conduite puis quand je v chercher le camion au depot pour aller chertcher la remorque je doit faire 30mn de route il ne me les paye pas est me dit que ces des heurre suplementaire alors que non puise que je commence la journerst que c est de la que je prend mon cervice je ne me souvient plus de numero de l article ci vous pouver me l envoyer merci avec le tablau des coeficien encors merci
0