A voir également:
- Valeur de lettre signee electroniquement
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de decharge - - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Léa Bonjour,
toute les lettres envoyer par envoye simple ne son pas recevable
pour quelle le soit il faut te desister au pres du notaire et personne d'autre. maintenant appel ton notaire et tu lui explique ton cas mais lui ne ta rien fait signée donc tu conserve tes droits sur ton du.
dans le cas ou celui ci fait le sourd oreille tu appel ton assurance voir si tu a pris une aide juridique qui elle pourra t'aider.
si tu n'en a pas tu va au prés de ta mairie ou il on une aide juridique gratuite.
bon courage.
ed
toute les lettres envoyer par envoye simple ne son pas recevable
pour quelle le soit il faut te desister au pres du notaire et personne d'autre. maintenant appel ton notaire et tu lui explique ton cas mais lui ne ta rien fait signée donc tu conserve tes droits sur ton du.
dans le cas ou celui ci fait le sourd oreille tu appel ton assurance voir si tu a pris une aide juridique qui elle pourra t'aider.
si tu n'en a pas tu va au prés de ta mairie ou il on une aide juridique gratuite.
bon courage.
ed
bonsoir
me suis rendu compte ce jour que ma declaration pac 2008 n'avait pas ete signee electroniquement
ayant imprimé vers moi une confirmation de declaration et pensant cela suffisant ..
sans aller jusqu& cette signature ....
vu la date de ce jour (26 aout)
est-il encore possible de tattrapper la situation
peut-on me supprimer la prime pour autant
merci
me suis rendu compte ce jour que ma declaration pac 2008 n'avait pas ete signee electroniquement
ayant imprimé vers moi une confirmation de declaration et pensant cela suffisant ..
sans aller jusqu& cette signature ....
vu la date de ce jour (26 aout)
est-il encore possible de tattrapper la situation
peut-on me supprimer la prime pour autant
merci
19 août 2008 à 15:39
Lea